Kamal Rhazali secrétaire général et directeur juridique de la division Luxe & Lifestyle d’Accor

Kamal Rhazali, qui arrive de Katara Hospitality, prendra part à la mise en place de cette nouvelle division d’Accor, il participera à la définition de sa stratégie et assurera la cohérence de son déploiement. Il interviendra également dans les opérations de croissance externe, collaborera avec les directeurs généraux des marques luxe et lifestyle, et coordonnera les fonctions juridiques, commerciales, talents et culture de la division. Kamal Rhazali fera partie du comité exécutif de cette division Luxe & Lifestyle et sera également membre du Management Board Groupe.

Kamal Rhazali, qui arrive de Katara Hospitality, prendra part à la mise en place de cette nouvelle division d'Accor, il participera à la définition de sa stratégie et assurera la cohérence de son déploiement. Il interviendra également dans les opérations de croissance externe, collaborera avec les directeurs généraux des marques luxe et lifestyle, et coordonnera les fonctions juridiques, commerciales, talents et culture de la division. Kamal Rhazali fera partie du comité exécutif de cette division Luxe & Lifestyle et sera également membre du Management Board Groupe.

Sa nomination prend effet à compter du 1er février 2023. Il rendra directement compte à Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor et président de la division Luxe & Lifestyle.

Titulaire de plusieurs diplômes de droit de l’Université de la Sorbonne, Kamal Rhazali, 43 ans, a été admis au barreau de Paris en 2005. Il débute sa carrière dans des cabinets d’avocats internationaux de premier plan. En France puis à Dubaï, il a conseillé des multinationales, de grands investisseurs institutionnels et des fonds souverains.

Il rejoint en 2013 Katara Hospitality, l’un des propriétaires d’hôtels de luxe les plus prestigieux au monde, en qualité de directeur juridique et secrétaire auprès du conseil d’administration.

À ces fonctions, Kamal Rhazali a pris part à toutes les décisions stratégiques et piloté le développement du portefeuille d’hôtels emblématiques de Katara Hospitality. Avec l’acquisition, entre autres, du Plaza à New York, du Grosvenor House et du Savoy à Londres, du Carlton à Cannes et de l’Excelsior à Rome.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique