ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

Paris Society affiche ses tables iconiques à l’arrière des Big Bus et Tootbus

Le groupe de restauration et d’hospitalité lifestyle a lancé dans les rues de la capitale une campagne d’affichage originale en s’appuyant sur l’arrière de 30 bus touristiques Big Bus et Tootbus pour mettre en avant autant de sites iconiques du groupe. Gigi Paris, Maison Russe, Girafe, Mun, Perruche, CoCo, Monsieur Bleu… Et son dernier né, Bonnie, situé au sommet de la tour Morland. Le dispositif est en place depuis le 29 août, jusqu’au lundi 12 Septembre 2022. Il s’accompagne d’un jeu concours sur Instagram. A la clé, un dîner pour deux personnes dans l’une de ses adresses.

Appart’City lance une opération de collecte de vêtements professionnels avec La Cravate Solidaire

Dans le cadre du volet sociétal de sa démarche RSE, ce leader français des apparthôtels va organiser dans 37 des ses résidences françaises, du 29 septembre au 27 octobre 2022, une grande collecte de vêtements professionnels au profit de la Cravate Solidaire. Cette association accompagne des personnes en insertion ou réinsertion d’activité, en les préparant à leurs entretiens d’embauche, grâce au don de tenues appropriées, du coaching RH et du mentorat. Appart’City compte récupérer l’équivalent d’1 tonne de vêtements, chaussures et accessoires.

Un guide officiel de prévention pour se protéger contre les arnaques en ligne

Regroupant les ressources de huit ministères et agences d’Etat, la Task-Force nationale de lutte contre les arnaques publie un guide complet de prévention contre les fraudes dont sont victimes les entreprises comme les particuliers. Des arnaques aux achats en ligne au hameçonnage/phisting, en passant par les rançongiciels (ramsonwares), les usurpations d’identité, les vols de coordonnées bancaires ou encore les faux ordres de virement, le guide décrit 16 grands types d’escroquerie en formulant pour s’en protéger des conseils précis et des contacts utiles.

Pierre & Vacances déjoue avec humour les risques de la location entre particuliers

« L’annonce disait… » Dans une nouvelle campagne signée Rosa Paris, Pierre & Vacances relève avec humour les risques de la location entre particuliers. Elle peut réserver de mauvaises surprises quand sa promesse est mensongère… Un film illustre trois types de situation (quartier bruyant, absence de vue sur mer, vis-à-vis très proche) en mettant en scène trois jeunes activistes déployant des banderoles la nuit pour alerter les futurs locataires. La campagne, 100 % on line et d’un budget de 110 000 euros, a débuté le 27 juin et s’achève le 10 juillet.