ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

ALL – Accor Live limitless s’associe à la plateforme Fever pour enrichir son offre d’expériences

En nouant un partenariat avec la plateforme digitale internationale Fever, le programme de fidélité du groupe hôtelier va enrichir ses propositions d’expériences et offrir ainsi toujours plus de services numériques et de récompenses à ses 60 millions de membres. All – Accor Live Limitless disposera d’un éventail élargi d’événements et de loisirs, plus de 1 500 activités, par l’apport notamment de contenus culturels. De Paris à Singapore, en passant par New York et Syndney, 50 métropoles dans le monde ont d’ors et déjà accès à ses offres Fever, étendues bientôt à 100 destinations.

citizenM veut construire un hôtel virtuel en achetant une propriété dans le metaverse de The Sandbox

La chaîne propriétaire-exploitante néerlandaise affirme être la première marque hôtelière à acheter une propriété dans le meta-univers virtuel (metaverse) créé par le jeu vidéo The Sandbox, en vue d’y construire un hôtel pour avatars. citizenM le financera par la vente d’une collection exclusive de 2000 NFT (actifs numériques certifiés) attachés à des oeuvres d’art numérique réalisées par des artistes émergents. Les 2000 futurs « citoyens »acquéreurs se verront aussi offrir des récompenses échangeables dans les hôtels citizenM de leur choix, bien réels ceux-là.

Le Mandarin Oriental Paris expose Jump for Life, projet artistique et solidaire bondissant !

Jusqu’au 6 juin, l’hôtel 5 étoiles de la rue Saint-Honoré expose dans la galerie de son lobby six images du danseur chorégraphe Yaman Okur par le photographe Fred Di Girolamo, extraites du projet Jump for Life, exécutant ses sauts acrobatiques dans des lieux emblématiques de Paris. Thierry Marx apporte son concours en se mettant en scène avec cet ancien champion du monde de breakdance dans le décor de son restaurant Camélia. Cinq tirages Fine Art collector, certifiés, numérotés et signés par le chef seront mis en vente au profit de la Fondation Abbé Pierre.

Ecologie, solidarité, insertion…, Babel, un hôtel en missions à Belleville

Situé dans un quartier populaire et sans frontières, Le Babel est le premier hôtel de France à avoir obtenu le statut d’entreprise à mission. Sa « raison d’être », oeuvrer à un tourisme solidaire et durable, repose sur trois engagements. Celui d’agir pour la transition énergétique, dans l’équipement et l’exploitation de ses chambres et de son restaurant. De prioriser son milieu de vie économique et sociale, en faisant appel à des fournisseurs locaux et eux-mêmes et à des associations d’insertion et de lutte contre les discriminations. Et de veiller au bien-être professionnel de ses collaborateurs.