ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

Homair a finalement offert ses « Bons Cadeaux vacances » à 24 000 soignants

L’opération « Solidarité Soignants » d’Homair Vacances a connu un énorme retentissement. Elle était calibrée à l’origine pour 10 000 « Bons cadeaux vacances » d’une valeur de 250 euros. Ce sont finalement 24 000 personnels soignants qui en sont bénéficiaires. La demande a été telle qu’elle a saturé les centrales de réservation de l’opérateur et créé même quelques frustrations. Qui seront résolus, promet Homair.

Balladins soutient la fondation Le Refuge en hébergeant de jeunes LGBT en grandes difficultés

Engagée pour cette cause depuis 2015, la chaîne d’hôtellerie économique amplifie son appui en apportant à la fondation qui accompagne des jeunes LGBT âgés de 18 à 25 ans, des solutions d’hébergement temporaire dans tout son réseau en France.

Mesures de déconfinement de la phase 2 : les obligations de l’Hébergement Restauration

Un décret publié le 1er juin encadre la phase 2 du déconfinement. Le ministère des Solidarités et de la Santé rappelle les dispositions déjà en vigueur. Comme appliquer un protocole sanitaire et en informer le personnel et les clients. Et surtout, il décrit les nouvelles mesures exigées pour faire face à l’épidémie de covid-19, toujours active. A commencer par l’obligation pour le personnel de porter un masq

Guide sanitaire, protocole de déconfinement, fiches métiers…. pour sécuriser sa reprise d’activité

HR-infos regroupe ici l’ensemble des documents publics utiles aux professionnels. Guide sanitaire et protocole de déconfinement réalisés par les organisations professionnelles représentatives. Fiches métiers réalisées par le ministère du Travail. Indispensable pour assurer la réouverture dans les meilleures conditions sanitaires.