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ibis Styles lance son nouveau concept #OpenpARTy à travers l’Europe

La première #OpenpARTy démarre à l’ibis Styles Copenhagen Orestad le 28 septembre prochain, invitant les clients à participer à la création d’une œuvre originale. ibis Styles lance son nouveau concept #OpenpARTy à travers l’Europe, pour des expériences créatives en résonance avec les scènes artistiques et culturelles de chaque destination. #OpenToCreativity et #OpenpARTy feront très prochainement leur entrée dans plus de 40 hôtels ibis Styles.

Quick lance des menus à 4,95 euros, « Qarrément bons ! » … Qui dit moins ?

L’enseigne a retrouvé le goût de communiquer en faisant le buzz dans une campagne multi-canal (film TV avec le duo d’humoristes Eric et Ramzi, réseaux sociaux et affichage) promouvant des menus inédits facturés 4,95 € seulement. Ses trois « Qarrément » comprennent un burger à forme carrée, une moyenne Frite ou Rustique, une boisson de 35 cl ainsi qu’une glace Softy ou un Donut. Proche de disparaître dix ans plus tôt, après avoir compté près de 500 restaurants, le réseau Quick renoue avec la croissance sous la houlette de son propriétaire depuis 2021, le fonds HIG Capital.

« Vivre le café #Servirlovemyjob ! » affiche la passion des métiers des services en salle

Le Groupement des Hôtelleries et Restaurations de France (GHR) et l’Association pour la reconnaissance de l’art de vivre dans les bistrots et cafés de France viennent de lancer, avec le soutien de Kronenbourg, une campagne de communication par voie d’affichage sur Paris et l’Ile-de-France qui met en avant les métiers du service en salle. Son objectif est de créer des vocations et de favoriser le recrutement dans un secteur en forte tension. 20 000 affiches déclinant 5 visuels sont déployées jusqu’au 15 septembre, chacune arborant un QR code pour connecter candidats et recruteurs.

ALL – Accor Live Limitless – dévoile sa nouvelle campagne en lien avec les Jeux Olympiques

Le programme de fidélité et plateforme de réservation du groupe hôtelier dévoile une nouvelle campagne imaginée avec Havas Play, pour promouvoir son engagement autour du plus grand évènement sportif au monde qui débutera dans un an environ. Pensé comme un voyage au sein des différents espaces d’un hôtel Accor, ce film de trente secondes va à la rencontre des clients et supporters, mettant ainsi en avant ses collaborateurs et leurs métiers, ainsi que ALL et les athlètes olympiques et paralympiques, dont certains membres de la ALL Champions Family.