ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

La Côte d’Azur replante ses décors 2 millions de fois pour se relancer sur le marché français

Avec le concours de 17 partenaires publics et privés, le Comité Régional du Tourisme lance à la mi juin un campagne hors normes d’affichages et de spots TV. Objectif : reconquérir les clients français autour d’un message fort, illustré par 12 expériences de séjour : « CHANGEZ DE DÉCOR – Inspire #CotedAzurFrance ».

Atout France nous rappelle aux bons souvenirs des visiteurs internationaux

Manière de garder le contact, les 32 bureaux d’Atout France dans le monde ont déployé sur les réseaux sociaux une vidéo de 80 secondes conçue par Memories of France comme un album de souvenirs de précédents séjours en France.

Partenariat mondial entre Axa et Accor pour fournir une assistance médicale aux clients de ses hôtels

A partir de juillet 2020, les clients des 5 000 hôtels Accor pourront accéder aux réseaux médicaux d’AXA Partners ainsi qu’à ses offres médicales, en particulier de télémédecine. Ce dispositif inédit complète les protocoles de propreté et de prévention renforcés, formalisés par Accor avec Bureau Veritas.

L’Assurance Maladie prête à financer 50 % de vos équipements de protection du Covid-19

L’Assurance Maladie -Risques professionnels propose, à partir du lundi 18 mai, une subvention«Prévention COVID» en direction des entreprises de moins de 50 salariés et des travailleurs indépendants. Elle s’étage de 500 à 5 000 euros.