ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

Le groupe PVCP signe avec l’Ademe le premier contrat cadre « Fonds Chaleur » de la filière Tourisme

Le groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et l’Ademe ont signé le 13 décembre un contrat cadre « Fonds Chaleur » d’une durée de sept ans. L’Agence de transition écologique va contribuer financièrement et techniquement à la conception et à la réalisation d’un projet de production de chaleur et de froid à partir d’énergies renouvelables et de récupération (EnR&R) dans cinq résidences pilotes Pierre & Vacances. Ce programme phare vise à accélérer la décarbonation de leurs activités et à améliorer l’efficacité énergétique de leurs bâtiments et de leurs équipements.

JO de Paris 2024 : Atout France lance sa campagne internationale « Open doors Open Games » 

L’opérateur touristique de la France lance sa campagne à destination du grand public de 12 pays « pour célèbrer une destination France inspirante, audacieuse et inclusive »! Un film-clip met en valeur ses atouts : patrimoines naturel, culturel et gastronomiques inégalés, art de vivre et hospitalité. Le plan média, déployé au fil de 2024, priorisera médias digitaux et marketing d’influence. Une page dédiée à l’événement est également présente sur France.fr. Et d’autres actions de promotion vers la presse et la distribution continueront d’être organisées.

B&B HOTELS cible les friands de sports avec CANAL+ BUSINESS et des offres tarifaires exclusives

Voyageurs d’affaires ou de loisirs le constatent, les chaines TV payantes sont rarement proposées en libre accès sur le téléviseur de leur chambre d’hôtel même de haut de gamme. B&B HOTEL devient l’une des premières chaines hôtelières, à proposer l’offre CANAL + BUSINESS gratuitement et sur toutes ses adresses françaises. Ce bouquet fait la part belle aux grands événements sportifs ainsi qu’aux films récents et aux créations originales. La chaîne d’hôtellerie économique a introduit également des tarifs avantageux pour les sportifs et amateurs de sports.

Les élèves de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs explorent et réinventent l’Orient Express

Grande Ecole d’Art et de Design, les « Arts-Déco » ont noué un partenariat avec le groupe Accor autour des légendaires trains de luxe Orient Express, en pleine renaissance. Quatorze de ses étudiants de 3ème année du département Design textile et matière s’immergent depuis la mi-novembre dans leur patrimoine industriel et artistique et dans le projet de création des futurs Orient Express, conduit par l’architecte Maxime d’Angeac. Le 23 janvier prochain, ils révèleront leur projet final, incluant scénarios prospectifs, échantillons et prototypes appliqués.