ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

Bpifrance lance avec les Régions un prêt « Rebond » à taux zéro et sans garanties

Ce prêt aux conditions a priori très avantageuses complètera utilement le Prêt Garanti par l’Etat. Il vise à financer l’augmentation du BFR ou des investissements matériel ou immatériel.

OKKO peaufine à Toulon son concept de 4 étoiles lifestyle « Tout compris »

Situé près d’une gare et en coeur de ville, figure de proue d’une opération incluant bureaux, commerces et logements, le Okko Hotel Toulon s’inscrit dans un projet urbanistique et redéploie les signatures de la marque. Un « Club » spacieux et ouvert à la ville, des chambres compactes sobrement élégantes et une formule tout compris qui continue de le différencier.

Karim Soleilhavoup appelle à des « réservations d’hôtels citoyennes » !

Le directeur général de Logis Hotels publie une Tribune libre dans laquelle il dénonce les « pratiques indécentes des plateformes de réservation », et leur demande de construire ensemble un « New deal ». Il appelle aussi les entreprises et les particuliers à réserver leurs prochaines nuitées « post covid » directement auprès des hôtels. HR-infos a voulu creuser ses arguments et en débattre avec lui.

PGE + Fonds de solidarité : près de 6 milliards d’euros versés à la branche Hébergement Restauration

(Actualisation) Bercy publiera chaque semaine des tableaux de bord sur la distribution des prêts garantis (PGE) et des aides du Fonds de solidarité. Au7 mai, 60 814 entreprises de la branche avaient obtenu 5,4 milliards d’euros de PGE. Au 14 mai, plus de 260 000, des aides cumulées de 380,7 millions d’euros. Les 7 milliards atteints d’ici fin mai.