The House Collective se joint à The Set Collection

Dans le cadre d’un partenariat global de distribution et représentation, les quatre hôtels de luxe de Chine continentale The House Collective se joignent aux quatre hôtels membres fondateurs de The Set Collection : l’hôtel Cafe Royal à Londres, le Conservatorium à Amsterdam, le Lutetia à Paris et l’hôtel Mamilla à Jérusalem. The House Collective by Swire Hotels, comprend The Opposite House à Pékin, The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai.

Dans le cadre d'un partenariat global de distribution et représentation, les quatre hôtels de luxe de Chine continentale The House Collective se joignent aux quatre hôtels membres fondateurs de The Set Collection : l'hôtel Cafe Royal à Londres, le Conservatorium à Amsterdam, le Lutetia à Paris et l'hôtel Mamilla à Jérusalem. The House Collective by Swire Hotels, comprend The Opposite House à Pékin, The Upper House à Hong Kong, The Temple House à Chengdu et The Middle House à Shanghai.

Vue de la cour du The Temple House à Chengdu, en Chine. Il offre 100 chambres et suites, ainsi que 42 résidences avec services.

L’effet Jean-Luc Naret ? Probablement. Cinq mois après sa nomination au poste créé de directeur général, le groupe israelien The Set annonce un premier développement. C’est justement la mission prioritaire de ce spécialiste de l’hospitalité de luxe. Convaincre propriétaires d’hôtels, investisseurs et équipes de gestion de s’affilier à un partenaire qui promeut un modèle alternatif, souple et flexible.

L’arrivée des 4 établissements chinois très haut de gamme The House Collective marque une étape importante. Le groupe, en une opération, double de taille. Avec 8 adresses sous sa responsabilité. The Set Collection ambitionne, en effet, de constituer un portefeuille d’hôtels non concurrents. «Tout en offrant une plateforme les encourageant travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs commerciaux. »

L’un des principes de The Set Collection est de ne travailler qu’avec des entités exceptionnelles. Ses propriétés dans quatre grandes villes du monde illustrent cette orientation. Amsterdam, Londres, Paris et Jérusalem.  Les quatre hôtels de The House Collective sont également imaginés de manière unique. De manière à refléter l’âme et l’esthétique de leurs environnement.

The House est l’une des deux marques de The Swire Hotels avec EAST (trois hôtels lifestyle).

(source : communiqué de presse)

Dean Winter, directeur général de Swire Hotels

« Ce superbe partenariat permettra de renforcer la réputation de The House Collective dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Et il aidera nos marques à se distinguer et à séduire le nombre croissant de consommateurs de produits de luxe au-delà de l’Asie. »

 Jean-Luc Naret, directeur général The Set Collection

« Je ne peux imaginer un meilleur groupe hôtelier que The House Collective pour intégrer notre collection. À l’instar de nos membres fondateurs en Europe et en Israël, les établissements de The House Collective ont eu un impact sur leur marché et sur l’imaginaire des voyageurs de luxe bien plus important que ne le laisse supposer leur empreinte relativement faible. C’est un privilège de travailler avec ces experts de l’hôtellerie. Nous leur offrirons la myriade d’avantages liée au fait d’intégrer The Set Collection. Et nous apprendrons et grandirons ensemble, en ces temps uniques, sur des marchés nouveaux et passionnants

Les quatre adresses chinoises

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Vue de la cour du The Temple House à Chengdu, en Chine. Il offre 100 chambres et suites, ainsi que 42 résidences avec services.