En février 2024, Eklo ouvrira son flagship parisien de 304 chambres, positionné sur une offre économique d’hébergements hybride et diversifiée, de la chambre solo au dortoir, pour répondre à une large clientèle de tourisme et d’affaires. Il offrira des salles de réunion et un rooftop au 9eme étage avec vue sur la Tour Eiffel et la capitale, offrant un bar festif et un restaurant guinguette. Eklo en confie la direction générale à Mathieu Astuguevielle, jeune manager expérimenté, notamment dans le F&B, passé notamment par les groupes Accor, Hilton et Marriott.
Dans la première partie de sa carrière, Mathieu Astuguevieille s’est surtout consacré à la fonction Food&Beverage. C’est ainsi qu’il fut F&B manager au Novotel London Heathrow Airport puis au Novotel London Waterloo. Il assumera à nouveau cette responsabilité en France, au Baya Hotel & Spa de Cap-Breton (Nouvelle Aquitaine), où il restera deux ans.
Ensuite, durant quatre années, il exercera sur Disneyland Paris, toujours en qualité de F&B manager sur un périmètre comprenant Vienna House, Dream Castel & Magic circus hotels. Son ultime expérience dans ce domaine, de janvier 2020 à février 2022, fut celle de directeur de la restauration du Hilton Roissy Charles-De-Gaulle.
Après quoi, de février 2022 à juillet 2023, Mathieu Astuguevielle endossera pour la première fois la responsabilité de directeur général. Et ce pour le Courtyard by Marrioot, situé également à Roissy-en-France.
Et c’est enfin en août 2023 que le groupe Eklo lui confie la direction générale de son nouveau gros porteur. Celui-ci est situé à Paris, porte de Versailles, à proximité des halls de Paris Expo. Son gestionnaire Viparis, lui a, en effet, confié l’exploitation ce cet hôtel qui va compléter et enrichir l’offre hôtelière existante proposée par Novotel et le Mama Shelter Paris West.
L’EKlo a pris place au sein d’un immeuble neuf de 7 500 m2 conçu par le cabinet d’architectes Valode & Pistre. Mathieu Astuguevielle a dès maintenant en responsabilités toutes les opérations (notamment de recrutement) inhérentes à la pré-ouverture de l’hôtel. Avant une ouverture prévue pour le premier trimestre 2024.