L’EssenCiel, un hôtel sur un arbre perché

Projet architectural hors normes, l’EssenCiel déploie 36 chambres-bulles de 26 m2 suspendues à des passerelles reliées à un tronc. Cet hôtel-spa aux prestations 4 * est planté dans le potager du Château des Pères, à l’est de Rennes, propriété de la famille Legendre, à la tête du groupe de BTP éponyme. L’EssenCiel complétera l’offre existante du domaine qui propose des lieux de séminaires et réceptions, des espaces de restauration et des activités artistiques. Ouverture prévue au printemps 2022.

Projet architectural hors normes, l'EssenCiel déploie 36 chambres-bulles de 26 m2 suspendues à des passerelles reliées à un tronc. Cet hôtel-spa aux prestations 4 * est planté dans le potager du Château des Pères, à l'est de Rennes, propriété de la famille Legendre, à la tête du groupe de BTP éponyme. L'EssenCiel complétera l'offre existante du domaine qui propose des lieux de séminaires et réceptions, des espaces de restauration et des activités artistiques. Ouverture prévue au printemps 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

La dernière couronne de chambres culmine à 28 m2 de hauteur. Le concept a été imaginé par Jean-Paul Legendre et dessiné par Anthony Rio, de l'agence d'architecture Unité.