Gorka Bergareche nouveau directeur général du Palace Park Hyatt Paris-Vendôme

Gorka Bergareche est promu au poste de directeur général du Park Hyatt Paris-Vendôme, succédant à Claudio Ceccherelli. Il prendra ses fonctions en décembre. Ce fidèle de l’enseigne Hyatt connaît bien le célèbre palace du 5, rue de la Paix, pour y avoir exercé les fonctions de directeur entre 2008 et 2013.

Gorka Bergareche est promu au poste de directeur général du Park Hyatt Paris-Vendôme, succédant à Claudio Ceccherelli. Il prendra ses fonctions en décembre. Ce fidèle de l'enseigne Hyatt connaît bien le célèbre palace du 5, rue de la Paix, pour y avoir exercé les fonctions de directeur entre 2008 et 2013.

D’origine basque espagnole, Gorka Bergareche est marié et père de deux enfants de 16 et 13 ans.

Gorka Bergareche a opéré l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein de la chaîne internationale de luxe Hyatt Hotels Corporation.

Il fait ses débuts en 1998 au Park Hyatt Carlton Towers, Londres. Gorka occupe successivement les postes de night manager et de responsable de la réservation. Il gagne ensuite l’Espagne en 1999 au Villa Magna – Park Hyatt, Madrid. On le nomme d’abord responsable des ventes, puis directeur des ventes et enfin directeur adjoint de l’hôtel en charge des Ventes & du Marketing. Il y exercera 9 ans.

En 2008, Gorka Bergareche décroche une première nomination au Park Hyatt Paris Vendôme en qualité d’Hotel Manager (directeur). Il y exercera jusqu’en 2013.

Gorka file ensuite en Italie pour obtenir son premier poste de directeur général au Park Hyatt Milan,. Une responsabilité qu’il assumera jusqu’à son départ en mai 2018 pour les Pays-Bas.

Hyatt, cette fois, lui confie la direction de deux établissements, en qualité de directeur général Cluster. Il s’agissait du Andaz Amsterdam Prinsengracht – a concept by Hyatt et du Hyatt Regency Amsterdam.

Gorka Bergareche est diplômé de l’école hôtelière suisse Hosta (actuellement Glion), promotion 1996. Il avait auparavant obtenu un diplôme en Ventes et Communications au sein du Santa Monica College en Californie (USA).

Gorka Bergareche

« Je me sens très honoré de prendre la direction de ce bel hôtel que j’ai autrefois appelé « chez moi » et dont je garde des souvenirs très spéciaux dans mon coeur. Ma famille et moi-même sommes impatients de nous lancer dans cette nouvelle aventure et j’aimerais profiter de cette occasion pour souhaiter à Claudio le meilleur dans ce nouveau chapitre de sa vie. »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique