Food Hotel Tech maintient et adapte son salon de Paris les 16 et 17 mars

(MISE A JOUR LE 7 MARS : NOUS APPRENONS LE REPORT DU SALON LES 29 et 30 JUIN. De plus amples informations à venir). Rendez-vous maintenu mais avec des mesures de prophylaxie, menace du Coronavirus oblige ! Dans un communiqué du 2 mars, les organisateurs de Food Hotel Tech, salon des solutions digitales dédiées à l’Hébergement Restauration, confirme la tenue de son édition 2020 les 15 et 17 mars au Paris Event Center, porte de la Villette. En dépit des tensions provoquées par la menace de l’épidémie.

(MISE A JOUR LE 7 MARS : NOUS APPRENONS LE REPORT DU SALON LES 29 et 30 JUIN. De plus amples informations à venir). Rendez-vous maintenu mais avec des mesures de prophylaxie, menace du Coronavirus oblige ! Dans un communiqué du 2 mars, les organisateurs de Food Hotel Tech, salon des solutions digitales dédiées à l'Hébergement Restauration, confirme la tenue de son édition 2020 les 15 et 17 mars au Paris Event Center, porte de la Villette. En dépit des tensions provoquées par la menace de l'épidémie.

L'affluence des visiteurs devrait être moins forte en mars prochain, Food Hotel Tech ayant volontairement limité la jauge à 2 500 visiteurs simultanés, accueillis dans un espace agrandi par rapport à 2019.

Food Hotel Tech i avait attiré plus de 6 000 visiteurs en 2019 et en espére 8 000 cette année. Par conséquent, l’annonce le 29 février du gouvernement français d’interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné ne le concerne pas.

Néanmoins, pour se conformer aux consignes de l’Etat et pour rassurer les professionnels tentés d’annuler leur déplacement, les organisateurs assurent avoir pris des mesures supplémentaires d’hygiène et de sécurité.

D’une part, le salon n’accueillera pas plus de 2500 visiteurs simultanément. De manière à « permettre une visite dans de bonnes conditions dans un salon vaste et aéré. » D’autre part, le nettoyage sera renforcé et un plan de désinfection mis en place dans toutes les zones très fréquentées. Enfin, le salon instaure le code #NoHandshake (pas d’embrassades ni de poignées de mains). Il invite les participants à se saluer à la japonaise d’un léger hochement de tête.

Les organisateurs ne manquent pas non plus de le rappeler. Parmi les 250 exposants présents, plusieurs proposent des outils technologiques orientés 100% hygiène et antibactériens ! Entre autres, Atlantic Tech, Skoon Handle, Capteur.io, Borago Pousse Legume …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique