Unilever lance son appli de pré-commandes bonifiées en points Fideli'Chef

Unilever Food Solutions (UFS) lance une application mobile innovante à destination des chefs de cuisine de la restauration commerciale et collective. Grâce à cette appli, ils pré-commandent rapidement et facilement sur leur smartphone les produits du groupe, de l’entrée au dessert en passant par les sauces et les aides culinaires. Et ils cumulent également des points de fidélité, dès la première pré-commande. Points que les chefs peuvent échanger contre du matériel de cuisine, des produits ou des services dédiés.

L’appli permet tout aussi bien de pré-commander des produits, commander des cadeaux, repérer de nouvelles idées de recettes et être informés des nouveautés. Pour cela, elle intègre deux fonctionnalités avancées. D’une part, le scan du code-barre des produits, qui facilite la recherche ou l’ajout de produits pendant la pré-commande. D’autre part, la fonction « tinder » pour liker ou disliker les recettes et créer son propre carnet de recettes.

Cette évolution majeure vient enrichir l’écosystème digital du fournisseur, qui comprend déjà sur sa plateforme internet, un e-shop, des recettes, une veille des tendances et des tutos. En lançant ce dispositif de pré-commande couplé à son programme Fidéli’Chef, l’industriel vise clairement à fidéliser ses clients.

Pour autant, l’industriel ne remet pas en cause sa politique de distribution. Pour cumuler ces points, les chefs pré-commandent leurs produits UFS habituels sur la plateforme e-shop, via le site ou via l’application mobile UFS. Ils sélectionnent leur distributeur habituel parmi plus de 100 distributeurs partenaires. Le tarif qui figure sur leur écran est indicatif : la tarification, la livraison et la facturation restent entre les mains de leur distributeur habituel.

Unilever Food Solutions fournit des solutions de l’entrée au dessert, en passant par les sauces et les aides culinaires, à travers de grandes marques comme Knorr, Maille, Amora, Hellmann’s, Pure Leaf, Lipton…

« 

Unilever Food Solutions (UFS) lance une application mobile innovante à destination des chefs de cuisine de la restauration commerciale et collective. Grâce à cette appli, ils pré-commandent rapidement et facilement sur leur smartphone les produits du groupe, de l’entrée au dessert en passant par les sauces et les aides culinaires. Et ils cumulent également des points de fidélité, dès la première pré-commande. Points que les chefs peuvent échanger contre du matériel de cuisine, des produits ou des services dédiés.

L'appli permet tout aussi bien de pré-commander des produits, commander des cadeaux, repérer de nouvelles idées de recettes et être informés des nouveautés. Pour cela, elle intègre deux fonctionnalités avancées. D'une part, le scan du code-barre des produits, qui facilite la recherche ou l’ajout de produits pendant la pré-commande. D'autre part, la fonction « tinder » pour liker ou disliker les recettes et créer son propre carnet de recettes.

Cette évolution majeure vient enrichir l'écosystème digital du fournisseur, qui comprend déjà sur sa plateforme internet, un e-shop, des recettes, une veille des tendances et des tutos. En lançant ce dispositif de pré-commande couplé à son programme Fidéli'Chef, l'industriel vise clairement à fidéliser ses clients.

Pour autant, l'industriel ne remet pas en cause sa politique de distribution. Pour cumuler ces points, les chefs pré-commandent leurs produits UFS habituels sur la plateforme e-shop, via le site ou via l’application mobile UFS. Ils sélectionnent leur distributeur habituel parmi plus de 100 distributeurs partenaires. Le tarif qui figure sur leur écran est indicatif : la tarification, la livraison et la facturation restent entre les mains de leur distributeur habituel.

Unilever Food Solutions fournit des solutions de l’entrée au dessert, en passant par les sauces et les aides culinaires, à travers de grandes marques comme Knorr, Maille, Amora, Hellmann’s, Pure Leaf, Lipton… "
Simple et attractive. Cette application UFS pour smartphone permet au chef de pré-commander plus rapidement encore que par ordinateur. Une évolution qui s’accompagne d’un programme de fidélité attractif pour les Chefs, première initiative du secteur dédiée aux professionnels de la Restauration.

  • Pour s’inscrire au programme Fideli’Chef : ufs.com 
  • En s’inscrivant sur ufs.com, les Chefs bénéficient de tous les avantages qui leurs sont dédiés : programme fidélité, offres promotionnelles exclusives, recettes et conseils personnalisés pour Chefs
  • Pour en savoir plus : www.unileverfoodsolutions.fr
  • Pour télécharger gratuitement l’application UFS : rendez-vous sur Google play ou l’appstore ou sur ufs.com

Le scan des codes-barres permet de pré-commander les produits très rapidement

Comment utiliser le plus complètement cette appli UFS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Simple et attractive. Cette application UFS pour smartphone permet au chef de pré-commander plus rapidement encore que par ordinateur. Une évolution qui s’accompagne d’un programme de fidélité attractif pour les Chefs, première initiative du secteur dédiée aux professionnels de la Restauration.