Un package à 1,250 million d’euros pour vivre deux nuits de folie au De l’Europe Amsterdam

Ce légendaire 5 étoiles, membre des Leading Hotels of the World, ambitionne de célébrer son plus que centenaire en proposant pour deux nuits la totalité de ses 49 chambres et 48 suites pour la modique somme de 1,250 million d’euros. Le tout accompagné d’une série unique de prestations expérientielles… Propriété de la famille Heineken, plusieurs fois agrandi depuis sa fondation en 1896 et régulièrement rénové, avec un restyling complet en 2019-2020, le De l’Europe se veut l’adresse hôtelière et culinaire de référence à Amsterdam. Offre valable jusqu’au 30 juin 2023.

Ce légendaire 5 étoiles, membre des Leading Hotels of the World, ambitionne de célébrer son plus que centenaire en proposant pour deux nuits la totalité de ses 49 chambres et 48 suites pour la modique somme de 1,250 million d'euros. Le tout accompagné d'une série unique de prestations expérientielles... Propriété de la famille Heineken, plusieurs fois agrandi depuis sa fondation en 1896 et régulièrement rénové, avec un restyling complet en 2019-2020, le De l'Europe se veut l'adresse hôtelière et culinaire de référence à Amsterdam. Offre valable jusqu'au 30 juin 2023.

« La perle de la ville », comme la désigne son directeur général, Robert-Jan Woltering, borde les rives de l'Amstel. Cet immeuble emblématique de l'architecture du coeur historique d'Amsterdam se veut un conservatoire de la culture, de l'art et de l'artisanat hollandais. Compter un minimum de 577 euros pour une chambre classique. Et plus de 13 000 euros pour sa suite de 200 m2, la Royale Penthouse.

 Ce que comprend le package De L’Europe à 1,25 millions d’euros

  • Séjour exclusif de 2 nuits au sein de l’hôtel offrant la totalité des chambres, suites et suites signature
  • Petit-déjeuner d’exception en chambre ou à la brasserie Marie
  • Accès au spa & bien-être, Le Spa by Skins Institute
  • Découverte des délices culinaires du De L’Europe, des étoiles Michelin aux saveurs authentiques
  • Une fête hors du commun digne de Gatsby le Magnifique avec des dégustations culinaires, des divertissements et des spectacles culturels dans tout l’établissement
Des expériences uniques en collaboration avec ses partenaires créatifs, au sein de l’aile « ‘t Huys »
  • look couture par RVDK, premier label de couture et couturier durable au monde, Ronald van der Kemp (1 personne)
  • Collection d’oeuvres d’art de la galerie The Ravestijn Gallery, basée à Amsterdam et spécialisée dans les approches curieuses et provocantes de la photographie contemporaine (1 personne)
  • Création de son propre parfum avec House of Design Salle Privée (1 personne)
  • Bibi van der Velden offre une bague tulipe exclusive, inspirée par les maîtres néerlandais, et incarnant la culture et l’artisanat néerlandais (1 personne)
  • Valerie van der Werff, ex directrice de l’art de vivre de Vogue Living, offre un rebranding complet d’une entreprise (1 personne)
  • Une transformation de l’une des suites prestigieuses de l’hôtel en un paradis méconnaissable appelé « Jardin d’Eden », réalisée par The Wunderkammer (1 personne)
  • L’une des pièces de collection « Ferrari » (édition d’art) incroyablement rare, fournie par la librairie Mendo (1 personne)
  • Bowmore offre un de ses vieux et rares Single Malt Scotch Whisky (1 personne)
  • Une entrée (cinq fois) au très exclusif Harper’s Bazaar Business Club qui accueille des femmes du monde entier pour partager leurs histoires (5 personnes)
  • Un accès gratuit au Spa by Skins Institute offrant des services bien-être pointus pendant une année entière (2 personnes)
  • D/DOCK organise un atelier privé « Esthétique de l’incertitude » afin de définir des objectifs personnels concrets pour les membres d’une entreprise (25 personnes)
  • La styliste de mode Danie Bles invite un groupe de 10 personnes à participer à un atelier privé de stylisme au cours d’un déjeuner et à recevoir une pièce de mode vintage haut de gamme

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