Renata De Stefano va développer l’activité de la marque auprès des professionnels de l’hôtellerie-restauration et des entreprises.
Renato De Stefano a pris la tête de Nespresso Professionnel et pilote l’activité et les équipes depuis le 7 juin 2022. Elle est passionnée de cafés et spécialiste des enjeux B2B en France comme à l’international,
Après plusieurs expériences dans l’alimentaire, notamment chez General Mills France, Renata est entrée en 2008 chez Nespresso Professionnel au Brésil. Elle coordonnait et développait l’activité professionnelle de l’entreprise en Amérique du Sud. Brésil, Mexique, Chili et Argentine.
Elle a ensuite rejoint les équipes de Nestle Waters à des fonctions de marketing, commercial et RSE. Puis elle fonde son entreprise de conseil stratégique. Il y a quatre ans, elle a pris la responsabilité de la division « capsules » de 3 Corações. Un acteur majeur du café sur le marché brésilien.
(d’après communiqué de presse)
À propos de Nestlé Nespresso
Nestlé Nespresso SA fait figure de pionnier sur le marché du café portionné de grande qualité et représente la référence absolue dans ce domaine. L’entreprise collabore avec plus de 120 000 caféiculteurs dans 15 pays dans le cadre de son Programme AAA pour une Qualité Durable™, afin d’intégrer les pratiques de développement durable dans les exploitations partenaires et les paysages environnants.
Lancé en 2003 en collaboration avec l’ONG Rainforest Alliance, le programme contribue à améliorer la production et la qualité des récoltes. Il garantit également un approvisionnement durable en café de grande qualité. Ainsi qu’une amélioration des conditions de vie des caféiculteurs et de leurs communautés.
Basé à Lausanne, en Suisse, Nespresso est présent dans 81 pays et compte plus de 13 000 collaborateurs.
En 2022, l’entreprise gère un réseau de distribution international fort de 802 boutiques. Pour plus d’informations, consultez le site Web Nespresso : www.nestle-nespresso.com