Nicolas De Gols nouveau directeur général du Palace Royal Monceau – Raffles Paris

A 39 ans, il devient le plus jeune directeur général d'un Palace en France, selon son communiqué. Officiellement nommé en décembre, il assurait déjà l'interim depuis juin. Nicolas De Gols a débuté sa carrière en 2011 au sein du groupe Four Seasons Hotels & Resorts, où il a surtout occupé des fonctions F&B, en France et aux Etats-Unis. De retour en France en 2018, il supervisé les opérations de restauration pour le portefeuille de luxe d'Accor Europe comptant 50 hôtels. Il succède à Christopher Thomas, en poste depuis mars 2020, parti pour créer SoloDuo Travel.

« Je suis très heureux de devenir le Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris, le plus parisien et contemporain des Palaces. Sa force réside dans les différents talents qui composent son équipe. Je suis impatient de relever ce nouveau challenge et de faire rayonner l’hôtel mondialement à travers la marque Raffles.»

Nicolas De Gols débute sa carrière en 2011 au sein du groupe Four Seasons Hotels & Resorts. Il commence avec la restauration du Four Seasons George V Paris, qui compte trois restaurants étoilés Michelin.

En 2013, il part aux Etats-Unis, pour Angeles et une institution du quartier de Beverley Hills, le Beverly Wishire, toujours pour gérer le Food & Beverage. Il rejoint ensuite Seattle où il dirige la restauration du Four Seasons de la ville.

Nicolas De Gols retrouve Paris en 2018.  Accor Europe lui confie la supervision des opérations de restauration pour son portefeuille de luxe (50 hôtels). Il développera de nouveaux concepts F&B et supervisera une dizaine d’ouvertures.

Eté 2022, Raffles (groupe Accor) cette fois, élargit le champ de ses responsabilités. Il se voit confier pour la première fois une direction générale. Celle de son Palace parisien, le Royal Monceau – Raffles (149 chambres et suites de Luxe) .

Nicolas De Gols est diplômé du lycée Hôtelier Paul Augier de Nice (BTS 2004). Il a également obtenu en 2016 un certificat « Gestion d’actifs hôteliers et Investissements Immobiliers» délivré par l’Université de Cornell. Entre 2018 et 2020, il y dispensait d’ailleurs des cours en  « Hospitality Food & beverage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique