Paris Society affiche ses tables iconiques à l’arrière des Big Bus et Tootbus

Le groupe de restauration et d’hospitalité lifestyle a lancé dans les rues de la capitale une campagne d’affichage originale en s’appuyant sur l’arrière de 30 bus touristiques Big Bus et Tootbus pour mettre en avant autant de sites iconiques du groupe. Gigi Paris, Maison Russe, Girafe, Mun, Perruche, CoCo, Monsieur Bleu… Et son dernier né, Bonnie, situé au sommet de la tour Morland. Le dispositif est en place depuis le 29 août, jusqu’au lundi 12 Septembre 2022. Il s’accompagne d’un jeu concours sur Instagram. A la clé, un dîner pour deux personnes dans l’une de ses adresses.

Le groupe de restauration et d'hospitalité lifestyle a lancé dans les rues de la capitale une campagne d'affichage originale en s'appuyant sur l'arrière de 30 bus touristiques Big Bus et Tootbus pour mettre en avant autant de sites iconiques du groupe. Gigi Paris, Maison Russe, Girafe, Mun, Perruche, CoCo, Monsieur Bleu... Et son dernier né, Bonnie, situé au sommet de la tour Morland. Le dispositif est en place depuis le 29 août, jusqu’au lundi 12 Septembre 2022. Il s'accompagne d’un jeu concours sur Instagram. A la clé, un dîner pour deux personnes dans l’une de ses adresses.

Deux des trente bus qui arborent les restaurants de Paris Society du 29 août au 12 septembre. Paris Society a conçu cette campagne en interne, sans recourir à une agence.

Une campagne d’image, n’apparaissent que le nom du site et du groupe et un visuel de terrasse

Un développement ultra rapide à partir de quatre pôles

Paris Society (plus de 1 200 salariés) développe ses activités autour de 4 pôles complémentaires créant des synergies entre des lieux et des savoir-faire d’exception : CLUBS, les institutions qui font bouger les nuits parisiennes (21 adresses ) ; TABLES, des restaurants et terrasses d’exception (24 adresses, en incluant 3 guiguettes) ; EVENTS, un portefeuille unique de lieux événementiels (; et enfin, HOTELS (2 adresses).

A partir de 2011, le groupe entame une diversification dans l’événementiel haut de gamme et la restauration. Il remporte dès 2013 ses premiers appels d’offre auprès des acteurs institutionnels : Mairie de Paris et Palais de Tokyo. Ses liens se renforcent avec les institutionnels les trois années suivantes : Fondation Good Planet, Musée des Arts décoratifs, Cité de l’Architecture et du Patrimoine…. Ce qui permet au groupe d’ouvrir de nouveaux lieux d’exception principalement dans Paris.

Toujours indépendant, 30 % du capital détenu par Ennismore (Accor)

14 ans après sa création par Laurent de Gourcuff, le groupe dispose d’un portefeuille de plus de cinquante lieux, majoritairement gérés en concession sur Paris et l’Ile-de-France. Avec toutefois trois têtes de pont à Courchevel, Megève et Val d’Isère pour ses enseignes Gigi, Bambini et Le Piaf.

Paris Society a réalisé sur son dernier exercice un chiffre d’affaires de plus de 225M€. Le groupe est toujours indépendant, De Gourcuff restant son actionnaire majoritaire. Toutefois, Ennismore détient environ 30 % de son capital. Ennismore est filiale à 62,2 % du groupe Accor, dédiée aux activités lifestyle du groupe.

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