Nos meilleurs voeux pour 2023

Notre rédaction vous donne rendez-vous à partir du 2 janvier pour de nouvelles informations sur ce site et du 6 janvier pour la newsletter HR-infos. 2022 a été marquée par une progression de la Restauration (+3 % de CA sur 2019). Alors que le rebond des Hébergements est resté insuffisant pour renouer avec leur niveau d’avant-crise. Les incertitudes économiques et politiques rendent les projections difficiles sur 2023. Mais les instituts convergent pour anticiper un net ralentissement de la croissance, avec une inflation qui pèsera sur le budget des ménages.

Selon l'Agence de la transition écologique (Ademe), l'Hébergement et Restauration représentaient en 2018 13 % des 118 millions de tonnes de CO2 émis par le Tourisme. En 2023, la branche devra accentuer ses efforts de décarbonation de son activité. HR-infos s'efforcera, par ses reportages, de vous révéler des démarches exemplaires en cours dans les établissements. Illustration : Kazy - Adobe Stock

En attendant de vous retrouver le 2 janvier, n’hésitez pas à consulter https://hr-infos.fr/.  avec ses 2 000 articles en ligne.

Pensez également à consulter le site emploi de notre partenaire hotelcareer.fr. Mais il sera prochainement remplacé, ses offres se concentrant désormais sur la Suisse et le Benelux.

Et profitez, pour vos achats en ligne, des avantages offerts (remboursements et promotions) sur votre club achat www.hr-club.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique