ALL – Accor Live limitless s’associe à la plateforme Fever pour enrichir son offre d’expériences

En nouant un partenariat avec la plateforme digitale internationale Fever, le programme de fidélité du groupe hôtelier va enrichir ses propositions d’expériences et offrir ainsi toujours plus de services numériques et de récompenses à ses 60 millions de membres. All – Accor Live Limitless disposera d’un éventail élargi d’événements et de loisirs, plus de 1 500 activités, par l’apport notamment de contenus culturels. De Paris à Singapore, en passant par New York et Syndney, 50 métropoles dans le monde ont d’ors et déjà accès à ses offres Fever, étendues bientôt à 100 destinations.

En nouant un partenariat avec la plateforme digitale internationale Fever, le programme de fidélité du groupe hôtelier enrichit ses propositions d'expériences et offre ainsi toujours plus de services numériques et de récompenses à ses 60 millions de membres. All - Accor Live Limitless disposera d'un éventail élargi d'événements et de loisirs, plus de 1 500 activités, par l'apport notamment de contenus culturels. De Paris à Singapore, en passant par New York et Sydney, 50 métropoles dans le monde ont accès à ses offres Fever, étendues bientôt à 100 destinations.

Quelques uns des programmes proposés actuellement sur le site all-activitiesandevents.accor.com/en-gb/paris? L'offre d'expériences de proximité est une tendance de fonds également lancée par d'autres chaînes hôtelières. Chez Accor, elle est directement associée à son programme de fidélité.

Expositions immersives, pièces de théâtre interactives, concerts de musique classique aux chandelles dans des cadres d’exception, festivals… Ce sont quelques unes des offres apparaissant dans le panier de ce partenariat avec Fever, plate-forme en ligne leader pour la découverte d’expériences de divertissement et de culture.

L’objectif d’Accor est d’élargir l’éventail de services numériques proposés aux membres de ALL-Accor Live Limitless. En leur donnant accès, tout au long de l’année, à des expériences toujours renouvelées.

Via ALL et sa billetterie, ses membres (plus de 60 millions à ce jour) pouvaient déjà assister à des grands grands rendez-vous sportifs. Matchs du PSG (dont ALL est l’un des sponsors), tournois de Roland-Garros et  Rolex Paris Masters… Ils pouvaient également participer à des festivals culinaires (Taste Paris, London, Sao-Paulo). Ou encore, vivre des concerts mythiques à l’Accor Arena.

Les membres de ALL ont deux façons d’effectuer leur réservation et d’obtenir leur confirmation sur www.all.com ou sur l’application ALL. Soit en échangeant leurs points de fidélité déjà acquis. Soit en réglant avec leur carte de crédit, en bénéficiant ainsi de points supplémentaires.

Mehdi Hemici, directeur Fidélité & Partenariats d’Accor

« Nous voulons offrir à nos membres, au quotidien ou lors de leurs vacances, la possibilité de réserver à chaque instant des expériences au coeur de la ville où ils se trouvent. En plus d’accéder à de nombreux événements et de vivre pleinement leurs passions, ils pourront se servir de leurs points pour réserver et en gagner toujours plus ! L’expertise Fever permet à ALL – Accor Live Limitless d’offrir à ses membres le meilleur de l’expérientiel.
Pour ce lancement, nous avons déjà des destinations emblématiques en ligne comme New York, Paris, Singapour ou Londres.
En renforçant l’attractivité de notre programme, ce service contribuera à séduire de nouveaux membres. Il vient renforcer notre stratégie d’Hospitalité Augmentée et constitue une preuve supplémentaire que l’activité du groupe s’étend hors des murs de ses établissements. »

Ignacio Bachiller Ströhlein, co-fondateur et directeur général de Fever

 « Nous sommes ravis de pouvoir proposer à l’ensemble des membres du programme de fidélité de Accor des milliers d’expériences sélectionnées dans le monde entier. Ce partenariat permettra à ces millions de voyageurs de profiter des villes comme s’ils y habitaient depuis toujours, et constitue une nouvelle étape dans notre mission de démocratisation de l’accès à la culture et au divertissement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Quelques uns des programmes proposés actuellement sur le site all-activitiesandevents.accor.com/en-gb/paris? L'offre d'expériences de proximité est une tendance de fonds également lancée par d'autres chaînes hôtelières. Chez Accor, elle est directement associée à son programme de fidélité.