Accor lance son nouveau programme pour agents de voyage ciblé sur ses 11 marques Luxe et Lifestyle

Accor lance HERA, Accor Travel Advisor Program, son nouveau programme mondial BtoB de fidélité et de récompenses réservé aux agents de voyage. L’opérateur hôtelier fait valoir avec HERA un enrichissement des marques disponibles : de Raffles à Delano, 11 enseignes Luxe et Lifestyle. Mais également des fonctionnalités supplémentaires et une expérience numérique facilitée par des outils intuitifs et efficaces : réservations, suivi des réservations et de l’activité. Pour aboutir à un surcroît d’efficacité, de productivité et de récompenses pour les agents.

Accor lance HERA, Accor Travel Advisor Program, son nouveau programme mondial BtoB de fidélité et de récompenses réservé aux agents de voyage. L'opérateur hôtelier fait valoir avec HERA un enrichissement des marques disponibles : de Raffles à Delano, 11 enseignes Luxe et Lifestyle. Mais également des fonctionnalités supplémentaires et une expérience numérique facilitée par des outils intuitifs et efficaces : réservations, suivi des réservations et de l’activité. Pour aboutir à un surcroît d'efficacité, de productivité et de récompenses pour les agents.

Ce nouveau programme enrichi donne accès à plus de 270 hôtels et resorts Accor et Ennismore, à travers 11 enseignes de luxe et lifestyle d’exception, dont Orient Express, Raffles, Fairmont, Sofitel, SLS, Delano...En photo, une Studio Suite King du Raffles Singapore.
Quelques-unes des caractéristiques exclusives de HERA annoncées par Accor
  • Accès à plus de 270 hôtels et resorts de luxe parmi 11 enseignes prestigieuses ;
  • A savoir Orient Express, Raffles, Fairmont, Sofitel, Sofitel Legend, Emblems Collection, Banyan Tree, Faena, ainsi que SLS, SO/ et Delano de Ennismore.
  • Historique complet des réservations effectuées par un agent membre de HERA pour ses clients dans les hôtels et resorts éligibles des marques Accor et Ennismore ;
  • Pages de présentation des hôtels et fiches d’information enrichies (ex : plan de l’agencement des suites) ;
  • Confirmation personnalisée des réservations pour une livraison aux clients simplifiée ;
  • Adresse email (HERA.members.ww@accor.com) et équipe d’assistance réservées aux agents de voyage ;
  • Coordonnées pour contacter directement le personnel de l’hôtel sur place, y compris les « Champions HERA ».
 Pascal Visintainer, directeur international des ventes, Luxe & Lifestyle, Accor.

« Nous sommes très heureux de présenter HERA, un programme compétitif et différenciant qui offre toutes les fonctionnalités, possibilités de personnalisation et récompenses dont la communauté des agents de voyage souhaite disposer.

Notre objectif est de fidéliser les professionnels du voyage, en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin pour composer des séjours de luxe sur mesure, qui leur permettront de recevoir des points Rewards qu’ils pourront ensuite utiliser à leur guise.

Avec des outils de planification de voyage simples d’utilisation, un système de réservation efficace et de nombreuses récompenses, nous sommes convaincus que les hôtels participants de la division Luxe & Lifestyle de Accor, mis en lumière par le programme HERA, seront plébiscités par les agents de voyage du monde entier. »

Source : communiqué de presse Accor

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Ce nouveau programme enrichi donne accès à plus de 270 hôtels et resorts Accor et Ennismore, à travers 11 enseignes de luxe et lifestyle d’exception, dont Orient Express, Raffles, Fairmont, Sofitel, SLS, Delano...En photo, une Studio Suite King du Raffles Singapore.