Ouverture du Barrière Fouquet’s New York, à Tribeca, Manhattan sud

Le groupe a ouvert le 29 septembre, dans les délais, son premier hôtel Fouquet’s à l’international. Un 97 chambres, dont 35 suites et 5 appartements terrasses. Le groupe opère l’établissement dans le cadre d’un contrat de gestion confié par l’investisseur Caspi Development. La décoration d’inspiration Art Déco à la Française est due au designer Martin Brudnizki. L’adresse compte deux restaurants (Brasserie Fouquet’s et Par Ici Café) et un bar (Titsou) en rez-de-chaussée, ainsi qu’un spa Diane Barrière et une salle de cinéma Cannes. Et un bar roof top au 8ème étage.

Le groupe a ouvert le 29 septembre, dans les délais, son premier hôtel Fouquet's à l'international. Un 97 chambres, dont 35 suites et 5 appartements terrasses. Le groupe opère l'établissement dans le cadre d'un contrat de gestion confié par l'investisseur Caspi Development. La décoration d'inspiration Art Déco à la Française est due au designer Martin Brudnizki. L'adresse compte deux restaurants (Brasserie Fouquet's et Par Ici Café) et un bar (Titsou) en rez-de-chaussée, ainsi qu'un spa Diane Barrière et une salle de cinéma Cannes. Et un bar roof top au 8ème étage.

Une vue du salon de la Corner Suite Hudson view. Une suite de 68 m2 proposée actuellement à environ 3000 dollars US la nuit. Une inspiration Art Déco imprègne les lieux, combinée au cool new-yorkais.
 Dominique Desseigne, PDG de Barrière

 « L’ouverture de l’Hôtel Barrière Fouquet’s New York est le résultat d’un travail considérable pour le Groupe et ses équipes.  Je suis fier de voir notre marque emblématique Fouquet’s traverser l’océan Atlantique, s’implanter aux États-Unis et continuer à célébrer l’art de vivre à la française, si cher à Barrière depuis 110 ans. »

Martin Brudnizki, décorateur de l’hôtel

« Nous nous réjouissons de l’ouverture de l’Hôtel Barrière Fouquet’s New York. Notre studio a travaillé main dans la main avec Caspi Development et l’équipe Barrière pour que la marque mythique du Groupe fasse ses débuts à New York. Mélange subtil entre le chic parisien et la fraîcheur de Tribeca, le design de l’hôtel reflète l’esprit unique de la marque Barrière tout en s’adaptant avec justesse au style local du quartier de Greenwich. »

 Gilles Stellardo, directeur général de l’hôtel

« Je suis heureux de faire partie du groupe Barrière et d’assister à l’ouverture de sa première adresse aux États-Unis. L’établissement apporte à la ville de New York toute la richesse du savoir-faire français. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Une vue du salon de la Corner Suite Hudson view. Une suite de 68 m2 proposée actuellement à environ 3000 dollars US la nuit. Une inspiration Art Déco imprègne les lieux, combinée au cool new-yorkais.