La start-up Totem met le Bouillon Pigalle au menu pour séduire le marché des salariés

Bouillon Service, service traiteur du Bouillon Pigalle, célèbre bistrot de 300 places assises quand il est ouvert, a trouvé un débouché avec TOTEM, start-up française spécialiste de la création de magasins connectés, personnalisables et en self-service, implantés dans les bureaux. Le duo propose aux entreprises d’Ile-de-France six menus exclusifs de cuisine française faite maison au prix canon de 10 euros.

Bouillon Service, service traiteur du Bouillon Pigalle, célèbre bistrot de 300 places assises quand il est ouvert, a trouvé un débouché avec TOTEM, start-up française spécialiste de la création de magasins connectés, personnalisables et en self-service, implantés dans les bureaux. Le duo propose aux entreprises d'Ile-de-France six menus exclusifs de cuisine française faite maison au prix canon de 10 euros.

L'ensemble de l'offre Bouillon Pigalle distribuée par Totem.

Deux types de commande. Groupée, pour un minimum de 10 menus facturable directement à l’entreprise en J+1 sur l’Ile-de-France. Ou en vente à l’unité aux collaborateurs tous les jours dans les nouveaux magasins connectés TOTEM. Accessibles par CB ou titres restaurant.

A propos de TOTEM

Créée en 2017 par Rafaël de Lavergne et Pierre Gallet, TOTEM veut changer les règles de la restauration d’entreprise. Cette start-up a imaginé des magasins connectés et personnalisables, installés au cœoeur même des bureaux. TOTEM propose des offres de snacking et de restauration de qualité et sur-mesure.

Plus qu’un service de livraison de cacahuètes ou une machine à café au fond d’un bureau vide, l’entreprise s’inscrit comme un facilitateur du quotidien. Elle prône les échanges entre employés, le bien manger, le respect de l’environnement et le bien-être des collaborateurs.

Après trois ans d’activité, l’entreprise revendique servir plus de 10 000 employés de ses clients.

En septembre 2020, TOTEM a une deuxième levée de fonds, cette fois de 4 millions d’euros, pour lancer sa nouvelle offre B2B2C. Maki.vc mène le tour aux côtés d’investisseurs historiques comme Samaipata Ventures et Tekton Ventures. La startup parisienne avait déjà levé 1 million d’euros en 2018. 

Un exemple d’implantation TOTEM dans une entreprise

Laurent Dodeman, directeur marketing de TOTEM

« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une enseigne comme Bouillon Pigalle et de pouvoir proposer aux entreprises du nulle part ailleurs. Le binôme Bouillon – TOTEM, c’est proposer la tradition culinaire française à un prix juste directement au bureau. C’est répondre aux défis posés par le confinement et la fermeture des solutions de restauration. C »est l’union entre tradition et tech.»

Les six menus Bouillon Traiteurs à 10 euros proposés par TOTEM



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