Rendez-vous en 2021, pour retravailler enfin !

La rédaction d’HR-infos vous présente ses meilleurs voeux et vous donne rendez-vous à partir du 4 janvier pour de nouvelles informations sur www.hr-infos.fr et du 8 janvier pour la newsletter HR-infos. L’année 2020 aura été marquée d’une pierre noire, 2021 sera-t-elle le témoin d’une grande relance ? L’espoir renait avec le vaccin, mais deux inconnues demeurent, dramatiques. Quand vos établissements pourront-ils rouvrir ? Et ceux très fragilisés seront-ils en capacité de le faire ?

La rédaction d'HR-infos vous présente ses meilleurs voeux et vous donne rendez-vous à partir du 4 janvier pour de nouvelles informations sur www.hr-infos.fr et du 8 janvier pour la newsletter HR-infos. L'année 2020 aura été marquée d'une pierre noire, 2021 sera-t-elle le témoin d'une grande relance ? L'espoir renait avec le vaccin, mais deux inconnues demeurent, dramatiques. Quand vos établissements pourront-ils rouvrir ? Et ceux très fragilisés seront-ils en capacité de le faire ?

Le clique et collecte et la vente à emporter, pour les restaurants qui auront pu se créer un nouveau marché, n'auront absolument pas compensé leur perte de chiffre d'affaires sur le service en salle. Le chef Louis-Philippe D'Introno sert des clients devant l'entrée du Café Le Bex, à Paris quartier de l'Opéra, le 2 décembre 2020. Photo : REUTERS/Charles Platiau.

En attendant de vous retrouver le lundi 4 janvier,  n’hésitez pas à consulter www.hr-infos.fr, avec ses 2155 articles en ligne. Pensez aussi à consulter le site emploi de notre partenaire hotelcareer.fr. Et profitez, pour vos achats en ligne, des avantages offerts (remboursements et promotions) sur votre club achat www.hr-club.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique