La campagne MGallery Hotel Collection dévoile ses signatures That’s My M Moment

La nouvelle campagne de communication de MGallery traduit le renouvellement des piliers d'expérience de la collection de boutiques-hôtels de luxe. Cinq, c’est le nombre de M Moments, qu'elle conte. Des moments poétiques, propices au partage, à l’aventure. Ou liés à l’histoire et à l’environnement de chacun des 5 hôtels illustrés. Autant de moments d'émotions et de sensations. La campagne sera déployée en France, au Royaume-Uni, en Australie et dans les 120 hôtels de la collection. À la réalisation, l’agence créative Onirim et le photographe Ronan Gallagher.

Un visuel en lien avec Legacy Hotel Yen Tun au Vietnam, « pour un moment de reconnexion aux aurores avec une ascension sur une montagne sacrée, entre ciel et terre.»
La vidéo de la  campagne dans sa version longue de 90 secondes

 

La vidéo se décline dans des formats de 92 secondes, 30 secondes, 15 secondes et 6 secondes.

M Gallery les déploiera sur six canaux : la presse, YouTube, Pinterest, Instagram, Little Red Book et la vidéo programmatique.

Diane Edelmann, PDG et directrice de création, Onirim

« Parcourir le monde à la recherche de ces moments précieux a été une aventure inédite, une expérience humaine authentique.

Nous avons découvert que chaque hôtel possède une ambiance unique, animée par une équipe particulière avec un professionnalisme chaleureux et une attention aux détails remarquable. »

Ronan Gallagher, photographe

« J’aime pouvoir appliquer ma philosophie documentaire à une campagne.

J’essaye de créer des émotions, de l’intrigue et de la beauté : avec MGallery, j’ai le sentiment que nous avons créé des images profondes qui ressemblent à la vraie vie. »

À chaque hôtel MGallery, son M Moment signature

Un M Moment ? C’est une « expérience »  qui se veut « unique et exclusive », créée par chaque hôtel en lien avec son histoire et sa destination, proposée de concert avec l’hébergement. Avec cette campagne, MGallery dessine la riche palette des Moments à collectionner dans ses établissements.

Première étape en Chine, au DongFengYun Hotel Mi’Le. On y découvre un savoir-faire local, la poterie, aux côtés d’une artiste reconnue.

Rendez-vous ensuite au Manly Hotel Pacific, à Sydney en Australie, pour un cours de surf à l’aube.

Direction le Vietnam, et le Legacy Hotel Yen Tun, pour un moment de reconnexion aux aurores avec une ascension sur une montagne sacrée, entre ciel et terre. Au Royaume-Uni, avec le Municipal Hotel Liverpool, les duos vivent un inoubliable tea time sur les toits de l’ancienne mairie.

Le tour du monde s’achève avec un bond dans le temps, aux portes de Paris, en France, au Domaine de la Reine Margot, avec une dégustation sous les vitraux de l’ancienne chapelle.

Des virées immersives, désormais proposées à toute la clientèle MGallery et réunies sous un même slogan : “That’s my M Moment”.

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