S’appuyant sur sa connaissance des problématiques marketing et digitales sur le marché du tourisme et de la restauration, Karine Morot-Gaudry a pour mission de piloter et développer l'ensemble des activités digitales, marketing et commerciales de LOGIS HOTELS, première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants. Elle exerce ses responsabilités sous la direction de Karim Soleilhavoup, directeur général de LOGIS HOTELS.
Animant une équipe de 20 personnes, elle est notamment responsable des stratégies opérationnelles digitales et commerciales ainsi que de la DSI.
L’arrivée de Karine Morot-Gaudry intervient dans un contexte de forte croissance pour le groupe LOGIS HOTELS qui vient d’annoncer une année 2019 record, avec un chiffre d’affaires de +7% à près de 151 millions d’euros.
Spécialiste de la relation clients, Karine Morot-Gaudry a fait ses armes en tant que directrice marketing et développement au sein de Michelin Food & Travel (2013-2018), directrice marketing chez Pierre & Vacances (2007-2013) et Châteaux & Hôtels Collection (2000-2007). En 2019, elle fut consultante marketing et digital (management et stratégie).
Karine Morot-Gaudry est diplômée de l’Université Paris Dauphine (1998 et 2003).
(D’après communiqué de presse)