Hyatt Hotels développe 31 projets mondiaux échelonnés de 2022 à 2025

Le 8 décembre, à l’occasion du salon International Luxury Travel Market (ILTM) de Cannes, Hyatt Hotels Corporation a dévoilé les plans de sept nouveaux hôtels et centres de villégiature de luxe en Europe et au Moyen-Orient, ainsi que de 24 hôtels au sein du portefeuille de luxe de Hyatt, dont l’ouverture est prévue d’ici 2023. Ces hôtels devraient renforcer le portefeuille de marques de luxe de l’opérateur hôtelier sur les principaux marchés en croissance. Pas d’ouverture programmée en France.

Le 8 décembre, à l'occasion du salon International Luxury Travel Market (ILTM) de Cannes, Hyatt Hotels Corporation a dévoilé les plans de sept nouveaux hôtels et centres de villégiature de luxe en Europe et au Moyen-Orient, ainsi que de 24 hôtels au sein du portefeuille de luxe de Hyatt, dont l'ouverture est prévue d'ici 2023. Ces hôtels devraient renforcer le portefeuille de marques de luxe de l'opérateur hôtelier sur les principaux marchés en croissance. Pas d'ouverture programmée en France.

Ouverture prévue à la mi-2022 pour le Magma Resort Santorini, le premier complexe des îles grecques sous la marque Hyatt. Un resort de 59 chambres niché au milieu d'anciens vignobles traditionnels et situé sur les pentes de lave de Vourvoulos.

Les projets dévoilés le 7 décembre

Magma Resort Santorini, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt.
Ouverture prévue à la mi-2022
Magma Resort Santorini, le premier complexe des îles grecques sous la marque Hyatt, proposera des séjours de luxe uniques en leur genre. Le complexe de 59 chambres sera niché au milieu d’anciens vignobles traditionnels et situé sur les pentes de lave de Vourvoulos, où les clients pourront admirer les magnifiques couchers de soleil de Santorin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur magmaresortsantorini.com.

7Pines Resort Sardinia, qui fait partie de la marque Destination by Hyatt.
Ouverture prévue à la mi-2022
Le 7Pines Resort Sardinia sera le deuxième hôtel Destination by Hyatt en Europe. Idéalement situé en surplomb de l’archipel de La Maddalena et entouré d’un littoral vierge et d’une réserve naturelle, les clients pourront profiter d’un luxe décontracté dans un cadre unique.

Thompson Madrid 
Ouverture prévue à la mi-2022
Représentant une étape importante pour Hyatt, le Thompson Madrid marquera les débuts de la marque en Espagne et sa réintroduction en Europe. Cet hôtel dynamique et bien pensé sera situé au centre du nouveau Golden Mile de Madrid, à quelques pas des icônes les plus visitées de la ville. Le design et les espaces remarquables, dont une terrasse et une piscine sur le toit, feront de l’hôtel un centre culturel mettant en valeur l’individualité du lieu.

Andaz Doha
Ouverture prévue pour la fin 2022
La marque Andaz devrait faire ses débuts au Qatar avec l’Andaz Doha, un hôtel de 318 chambres qui offrira une vue imprenable sur la mer et sera situé dans le prestigieux quartier de West Bay à Doha. En proposant des expériences sensorielles de haut niveau et un service hors normes, Andaz Doha invitera le voyageur de luxe d’aujourd’hui à s’immerger dans la culture du Qatar et à saisir la véritable essence de la destination environnante.

Alila Lanzarote
Ouverture prévue en 2025
Alila Lanzarote offrira un type de luxe rare, intégrant le respect et la compréhension de l’environnement local. Connue pour sa vie marine diversifiée, son paysage volcanique et ses plages protégées, Lanzarote représente un emplacement spectaculaire pour la première de la marque en Europe. Grâce à l’association d’un design innovant et d’un niveau sans précédent d’hospitalité personnalisée, les clients pourront vivre des voyages sur mesure.

Grand Hyatt Lanzarote 
Ouverture prévue en 2025
Le Grand Hyatt Lanzarote sera situé dans la région touristique la plus prisée de l’île de Lanzarote et offrira une vue imprenable sur la côte. Les clients peuvent s’attendre à un design spectaculaire, à des expériences emblématiques dans un cadre à couper le souffle, ainsi qu’à un service et des équipements de qualité supérieure.

Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate
Ouverture prévue en 2025
Le Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate, au Royaume d’Arabie Saoudite, fera partie du très attendu Diriyah Gate Development, qui surplombe le site d’Al-Turaif, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus de 7 kilomètres carrés de Diriyah seront transformés en l’une des principales destinations touristiques historiques du monde, offrant aux clients une maison raffinée loin de chez eux et de nouvelles façons de découvrir l’histoire de l’Arabie saoudite.

Les projets précédemment annoncés

2022

– La Zambra, membre de la marque The Unbound Collection by Hyatt, à Mijas, en Espagne (ex hôtel Byblos)
– Fuji Speedway Hotel, membre de The Unbound Collection by Hyatt, à Oyama, au Japon
– Grand Resort Qingchengshan, un hôtel de la marque Destination by Hyatt, en Chine
– Le Andaz Prague en République tchèque
– Andaz Hexi Nanjing en Chine
– Andaz Pattaya Jomtien Beach en Thaïlande
– Le Grand Hyatt Kuwait
– Grand Hyatt Gurgaon en Inde
– Grand Hyatt Shenzhou Peninsula en Chine
– Le Park Hyatt Marrakech au Maroc
– Park Hyatt Jakarta en Indonésie
– Alila Villas Maldives aux Maldives
– Alila Taihu Suzhou en Chine
– Thompson Austin aux États-Unis
– Thompson Denver aux États-Unis
– Hotel La Compañía, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt, à Panama City, Panama
– Numu à San Miguel de Allende, Mexique

2023

– Park Hyatt Los Cabos Hotel & Residences au Mexique
– Hôtel Rhodania, Crans Montana, membre de The Unbound Collection by Hyatt, en Suisse
– Grand Hansa Hotel Helsinki, de The Unbound Collection by Hyatt, en Finlande
– Grand Hyatt Colombo au Sri Lanka
– Le Thompson Houston aux États-Unis
– Thompson Monterrey au Mexique
– Thompson South Beach aux États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique