Mark Hoplamazian, président et CEO, Hyatt Hotels Corporation.
« Nous tirerons parti de l’expertise commune de Hyatt et Two Roads à travers notre puissant portefeuille
combiné de 19 marques pour proposer les meilleures offres de leur catégorie aux clients du monde entier.
« Pour les propriétaires d’hôtels, notre plateforme offrira des opportunités d’amélioration de l’excellence opérationnelle et de la performance financière. Nous sommes heureux d’avoir conclu cette transaction passionnante, et nous souhaitons la bienvenue aux associés de Two Roads chez Hyatt.
La combinaison de la présence de la marque Two Roads et de ses plans de développement en Asie, avec la position déjà forte d’Hyatt dans cette région nous permettra d’accélérer notre expansion dans cette partie du monde d’une importance critique et en pleine croissance. »
Le site internet et le logo de Two Roads Hospitality
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de
l’hôtellerie (au 13 ème rang mondial selon le classement annuel établi par Hospitality On) avec un portefeuille de 14 marques. Au 30 septembre 2018, le portefeuille de la Société comprenait plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays sur six continents.
Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, octroient des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de fitness et de spa, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Club® et Exhale®.
Le 30 novembre 2018, la société a élargi son portefeuille d’hôtels et de resorts avec l’introduction de 74 propriétés exploitées sous les marques Alila®, Destination®, Joie de Vivre®, Thompson Hotels® et tommie™.