Gérald Van Reck a quitté la direction de la Maison Delano à Paris pour rejoindre celle du Domaine de Verchant, membre des Relais & Châteaux, situé près de Montpellier, à Castelnau-le-Lez, dans l'Hérault. Il occcupait déjà, depuis 13 ans, des postes managériaux dans l'hôtellerie de luxe. Notamment au sein du Buddha-Bar Hotel Paris, du Hilton Arc de Triomphe et du Hilton Paris La Défense. Gérald Van Reck succède à Jean-Pascal Picollet, arrivé en mai 2022.
C’est en 2005 que Gérald Van Reck s’est vu confié son premier poste de management. Il était alors directeur Food & Beverage du Crown Plaza Europa, à Bruxelles, et ce jusqu’en 2010.
Il devient ensuite, de 2011 à 2012, directeur des opérations du Hilton Arc de Triomphe. Peu après, au sein du même groupe, il est promu hotel manager du Hilton Paris La Défense. Fonction qu’il occupe de 2013 à avril 2015.
Puis, pendant près de six ans, de 2015 à 2021, il est le directeur général du Buddha-Bar Hotel Paris. Avant de rejoindre en janvier 2021, toujours en qualité de DG, Maison Delano Paris.
Monsieur Van Reck quitte le 5 étoiles de la rue d’Anjou en novembre 2023 (où Sonia Timsiline lui a succédé) pour rejoindre l’Occitanie et le Domaine de Verchant. aux portes de Montpellier.
Cette maison de maître, classée 5 étoiles, est dotée de 26 chambres et Suites, d’un Spa, d’un restaurant gastronomique et d’une brasserie dans les vignes. Le Domaine (90 salariés) comprend également un spa (2 000 m2), des espaces de séminaires et un domaine viticole (50 ha).
Le Domaine de Verchant appartient à Pierre Mestre, dirigeant de l’enseigne NewOrch (articles de puériculture et vêtements pour enfants).
Gérald Van Reck
« Je suis très heureux de me lancer dans ce nouveau projet de vie, ce nouveau challenge, au cœur des vignes, entouré d’une équipe incroyable et d’un cadre exceptionnel.
Je suis fier et impatient d’ouvrir un nouveau chapitre autour de sa mutation et de son extension à la fin de l’année. »