Avant sa nomination à Nice, Gaudéric Harang avait déjà dirigé des Resorts Anantara en Thaïlande, aux Maldives, ainsi qu’à Abu Dhabi, mais aussi à Oman pour la marque Six Senses et auparavant en Thaïlande et au Québec pour Swissôtel et Fairmont, deux marques de FRHI Hotels & Resorts repris par Accor en 2016. C'est au sein du Pullman Paris Tour Eiffel que Gaudéric Harang avait lancé sa carrière. Il succède à Stephane Vilar qui avait assuré depuis janvier 2021 la préouverture et l'ouverture du 5 étoiles niçois avant de créer en septembre 2023 Madison Hospitality Services.
Déclaration de Gaudéric Harang
« C’est un honneur et un privilège de faire partie de l’Hôtel Anantara Plaza Nice, une propriété emblématique au cœur de la Côte d’Azur. Cet hôtel est un véritable joyau, alliant l’élégance et le charme d’un bâtiment historique au design contemporain et au confort d’un hôtel de luxe moderne.
Je suis impatient de travailler avec l’équipe talentueuse de l’hôtel et d’offrir à nos clients une expérience inoubliable de l’hospitalité et du service Anantara.
Je suis également très heureux de revenir dans ma France natale et de contribuer à l’expansion d’Anantara en Europe, un marché au potentiel et aux opportunités considérables pour la marque. »