« Depuis sa création en 2019, ALL s’est imposé comme un puissant moteur de performance et de croissance de l’activité, améliorant la visibilité des enseignes, l’engagement clients et les performances financières du Groupe et de ses propriétaires d’hôtels. »
Plus qu’un programme fidélité, ALL veut être une plateforme mondiale dédiée aux expériences.
« ALL va au-delà des programmes de récompenses traditionnels, en proposant un écosystème lifestyle connecté qui révolutionne l’hôtellerie, le voyage et le divertissement. En rapprochant hôtels, expériences et événementiel, ALL enrichit la vie quotidienne de ses membres. »
Sélectionnés par Accor, cinq chiffres emblématiques de la croissance de ALL
- 1- Les membres ALL dépensent plus du double par rapport aux non-membres
- 1 – une réservation de chambre sur 3 (une nuit sur trois) est effectuée par un membre ALL
- 3 – Le nombre de membres a doublé en cinq ans. Dont 11 millions de membres supplémentaires en 2024.
- 4 – Le volume d’affaires généré par l’application ALL a augmenté de 45 % par rapport à 2023
- 5 – 7 700+ « Limitless Experiences », culturelles, sportifs, dans des lieux emblématiques, à travers le monde
Le groupe a également noué plus de 110 partenariats dans les univers du voyage, de la finance, de l’assurance, du shopping… offrant des des récompenses et avantages exceptionnels. Sur l’année 2025, ALL devrait signer jusqu’à 15 nouveaux partenariats.
Alix Boulnois, directrice générale Business, Digital & Tech, Accor
« C’est pour nous une grande fierté d’avoir franchi ce cap et d’accueillir notre cent millionième membre. Ce chiffre démontre la force de notre programme de fidélité qui, associé à notre plateforme de réservation, est devenu un puissant vecteur de différenciation pour nos propriétaires comme pour nos hôtes.
Cinq ans seulement après son lancement, ALL s’impose comme un atout incontournable pour renforcer les liens avec les clients et ainsi les fidéliser.
ALL continue d’innover et s’inscrit au coeur de notre stratégie d’hospitalité augmentée, qui est source de croissance régulière pour les propriétaires d’hôtels comme pour le Groupe.
Désormais fort de plus de 100 millions de membres, ALL réécrit les codes de la fidélité en offrant des possibilités illimitées durant chaque séjour. »