ALL – Accor Live Limitless – dévoile sa nouvelle campagne en lien avec les Jeux Olympiques

Le programme de fidélité et plateforme de réservation du groupe hôtelier dévoile une nouvelle campagne imaginée avec Havas Play, pour promouvoir son engagement autour du plus grand évènement sportif au monde qui débutera dans un an environ. Pensé comme un voyage au sein des différents espaces d’un hôtel Accor, ce film de trente secondes va à la rencontre des clients et supporters, mettant ainsi en avant ses collaborateurs et leurs métiers, ainsi que ALL et les athlètes olympiques et paralympiques, dont certains membres de la ALL Champions Family.

Le programme de fidélité et plateforme de réservation du groupe hôtelier dévoile une nouvelle campagne imaginée avec Havas Play, pour promouvoir son engagement autour du plus grand évènement sportif au monde qui débutera dans un an environ. Pensé comme un voyage au sein des différents espaces d'un hôtel Accor, ce film de trente secondes va à la rencontre des clients et supporters, mettant ainsi en avant ses collaborateurs et leurs métiers, ainsi que ALL et les athlètes olympiques et paralympiques, dont certains membres de la ALL Champions Family.

Carlota Dudek, dans la discipline du breakdanse, nouvelle discipline du sport olympique en 2024, est l'une des dix membres de la ALL Family.

En avril dernier, Accor avait révélé la ALL Champions Family. Un collectif de dix athlètes que le groupe soutient dans sa course pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Cette fois, ALL – Accor Live Limitless – dévoile une nouvelle campagne imaginée avec Havas Play. Objectif : promouvoir l’engagement de Accor autour du plus grand évènement sportif au monde. En mettant en scène plusieurs de ces compétiteurs.

Pensé comme un voyage au sein d’un hôtel Accor, ce film se veut une traversée au sein des espaces de l’hôtel. Un voyage à la rencontre des clients et supporters, ALL et les athlètes olympiques et paralympiques, dont certains membres de la ALL Champions Family.  Le fil de 30 secondes met également en avant les collaborateurs de l’hôtel et leurs métiers.

Cette campagne 360 vivra dans différents formats. En TV, digital, print et social media ainsi que dans les hôtels du groupe. Sa diffusion débutera le 19 juillet. Elle se poursuivra jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

ALL est engagé dans le sport depuis sa création. Le programme propose des expériences exclusives à ses membres, notamment à travers son partenariat avec Paris 2024.

Avec une solide expertise dans le sport, ALL se veut partenaire de premier plan et soutien des compétitions et institutions sportives.

‘(d’après communiqué de presse)

Un fim produit par Iconoclast et réalisé par Rémi Besse

Présentation de la ALL Family

 

Cette équipe d’athlètes composée de cinq femmes et cinq hommes, âgés de 17 à 54 ans. Elle comptabilise près de 180 titres au total. Et elle est en course pour se sélectionner aux Jeux.

Au-delà de leurs palmarès respectifs notables, les athlètes de la ALL Champions Family sont également engagés dans leur vie personnelle. Ils partagent des valeurs qui résonnent avec les initiatives de Accor. Aussi bien en faveur de l’inclusion et de la diversité, que de l’environnement ou de l’élévation sociale. Ces sportifs passionnés s’accordent à l’ambition de ALL de faire vivre des expériences mémorables à ses membres.

Les athlètes participeront à des actions sportives autour du sport-santé destinées aux collaborateurs du Groupe, en lien avec les ambitions d’Héritage de Paris 2024. Ces activités consistent notamment à mettre ou remettre au sport le plus grand nombre.

Pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, Accor déclare être le premier Partenaire Officiel à assurer la gestion hôtelière des Villages des Athlètes et des Médias (services, conciergerie, entretien…). Au sein de ses hôtels, les équipes accueilleront touristes et visiteurs du monde.

L’engagement de Paris 2024 pour faire des Jeux un évènement responsable est un défi auquel Accor souhaite contribuer et représente une occasion unique de promouvoir un changement positif au-delà de son industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Carlota Dudek, dans la discipline du breakdanse, nouvelle discipline du sport olympique en 2024, est l'une des dix membres de la ALL Family.