« Le Tourisme recrute » et le fait savoir dans une grosse campagne de communication

Le gouvernement a lancé le 13 septembre une campagne de communication d’une ampleur sans précédent, visant le grand public, en particulier les jeunes. Son objectif est de renforcer l’attractivité du tourisme et de ses 100 métiers, mal connus mais fertiles en opportunités. Ses messages visent à attirer et recruter des 16-25 ans et des personnes en reconversion vers ses secteurs en tension, dont l’Hébergement Restauration. Co-financée par l’Etat et les organisations professionnelles, cette campagne à 9 millions d’euros se poursuivra jusqu’à fin 2023.

Le gouvernement a lancé le 13 septembre une campagne de communication d'une ampleur sans précédent, visant le grand public, en particulier les jeunes. Son objectif est de renforcer l'attractivité du tourisme et de ses 100 métiers, mal connus mais fertiles en opportunités. Ses messages visent à attirer et recruter des 16-25 ans et des personnes en reconversion vers ses secteurs en tension, dont l'Hébergement Restauration. Co-financée par l'Etat et les organisations professionnelles, cette campagne à 9 millions d'euros se poursuivra jusqu'à fin 2023.

La campagne met en scène les 1001 raisons de travailler dans le tourisme. Vidéos, spots audio, affiches, post... chaque support du dispositif, renvoie systématiquement vers le site monemploitourisme.fr
(Plus d’informations à venir sur cette première mesure du plan Destination France…)

Leave a Comment

Your email address will not be published.

A lire dans la même rubrique

La campagne met en scène les 1001 raisons de travailler dans le tourisme. Vidéos, spots audio, affiches, post... chaque support du dispositif, renvoie systématiquement vers le site monemploitourisme.fr