« Nous avons créé The Originals, Human Hotels and Resorts pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs : une marque hôtelière qui propose une expérience unique, humaine, riche et personnalisée.
Notre objectif est de développer cette marque rapidement à travers l’Europe ainsi que de valoriser et fédérer le savoir-faire de milliers d’hôteliers indépendants grâce à notre expertise, nos outils et notre puissant réseau. »
Philippe Marguet, Président du Directoire The Originals, Human Hotels & Resorts.
L’architecture de la nouvelle marque de SEH
6 offres hôtelières, du Luxe à l’Economique
- The Originals Collection : des hôtels de luxe à l’esprit et au caractère exceptionnels (environ 30 adresses en 2018)
———- - The Originals Relais : des hôtels haut de gamme idéalement situés à la campagne, en bord de mer ou à la montagne, du luxe intime et authentique (140 adresses)
———- - The Originals Boutique : des hôtels urbains de caractère, au style et à la personnalité pensés par leur propriétaire (80 adresses)
———-
- The Originals Residence : des appartements entièrement équipés proposant tous les services d’un hôtel (5 adresses)
———- - The Originals City : des hôtels citadins parfaits pour une étape professionnelle comme familiale (environ 240 adresses)
———- - The Originals Access : des hôtels économique avec une âme, contemporains et fonctionnels à proximité des axes routiers majeurs (80 adresses)
Première signature, celle du Originals Hotel Maison Montmartre
Ouvert à l’été 2018 porte de Montmartre, dans l’immeuble qui accueille également le nouveau siège social de la SEH ainsi qu’un restaurant, cet hôtel de 185 chambres désigné par l’agence Moha est encore, commercialement parlant, un Qualys-Hotel. Jusqu’au 28 novembre. Mais sa nouvelle enseigne est déjà en place !
Le premier film institutionnel de la nouvelle marque fait témoigner des hôteliers et restaurateurs du mouvement