Loïc Bernard et son équipe, lors de l’inauguration du Popeyes Montpellier
1000 clients par jour à Toulouse, Roques-sur-Garonne, qui doit de nouveau embaucher
Les 44 personnes prévues initialement n’ont pas suffi. Les prévisions de vente ayant explosé, la chaîne est conduite à recruter 20 collaborateurs supplémentaires, hôtes et hôtesses de caisse, manageurs, salariés polyvalents alternant en salle et cuisine…
Le site internet et le logo de l’enseigne
Aperçus de la carte
Le poulet, rien que du poulet ou presque, et sous toutes ses formes : burgers, wraps, nuggets, strips, nuggets, bon-in. Accompagnés de frites elles aussi « cajun » ou de salades. Viendront dans quelques mois des spécialités marines à base de poissons et de crevettes.
Le leitmotiv , du poulet préparé à la manière cajun : des pièces de poulet frais provenant du producteur français LDC, qui les fait marinées une douzaine d’heures dans des épices de Louisiane, qui sont ensuite, en cuisine, enrobées à la main d’une panure maison et cuites juste avant le service.