Le logo de l’opération et le site internet où s’inscrire
- à partir de 45 euros par personne (frais de gestion et de redevance à la ville de Paris, inclus,
1€ en faveur faveur de l’association de Thierry Marx«Cuisine Cuisine Mode d’Emploi(s)» - tarif de groupe à partir de 45 % par dossard, avec 5 dossards offerts pour 30 achetés
Un parcours très roulant sur les deux rives de la Seine
(Parcours sous réserve d’homologation et susceptible de modifications)
Un projet à l’initiative de deux passionnés de course à pied et de management par le sport
Après une formation aux métiers de l’hôtellerie, notamment à l’Institut Paul Bocuse, Paul Pecriaux crée, il y a 12 ans, une agence experte dans l’organisation d’évènements institutionnels : Lemon Grass Events. Sportif, Paul Pecriaux s’est lancé un défi en réalisant son premier IronMan – triathlon ultra longue distance – en 2015. Il a depuis fédéré autour de lui une communauté internationale de plus de 80 athlètes et fondé la Lemon Grass Triathlon Team.
Riche de ces expériences, Paul Pecriaux s’associe à Paris Inn Group pour développer des évènements sportifs à travers leur filiale commune Paris Lemon Sports Events.
Jean-Bernard Falco, président de Paris Inn Group, a souhaité créer Paris Inn Sport pour diffuser les valeurs et les bienfaits du sport au sein de la profession, où performance, dépassement de soi et dynamisme sont les maîtres-mots. Paris Inn Sport a pour mission de permettre aux collaborateurs de Paris Inn Group d’avoir un accès facile à des activités sportives qui correspondent à leurs envies.
En parallèle, Paris Inn Sport propose aux clients des 32 hôtels gérés par le groupe des équipements et un accompagnement sur mesure dans leur pratique sportive pendant leur séjour. Paris Inn Sport fait également participer ses partenaires à des grands évènements sportifs pour construire des relations authentiques avec l’ensemble des personnes qui participent au succès de l’entreprise. (source : dossier «10 km des Etoiles»).