Il en était le directeur général Strategy depuis son arrivée dans le groupe Beaumarly en octobre 2017. David Betton, 30 ans seulement, en devient également le porte parole du groupe de restauration et d'hôtellerie Beaumarly, fondé et dirigé par Gilbert et Thierry Costes. Cette fonction s’ajoute à celle de Directeur Général Strategy, qu’il occupe depuis son arrivée dans le groupe, en octobre 2017.

Les principales missions de David Bettan consistent à accompagner les Costes père et fils dans le développement du groupe en France et à l’international, la création de nouveaux concepts, la gestion des partenariats et investisseurs extérieurs, ainsi que la recherche de financements.

Le groupe Beaumarly, qui réalise 80 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, compte actuellement 25 établissements, à Paris et à Nice : Les Jardins du Presbourg, Matignon (Restaurant et Club), Maison du Caviar, Le Germain (Restaurant et Club Paradisio), Le Thoumieux (Hôtel, Brasserie et Restaurant Gastronomique 2 Etoiles), Le Marly, Le Georges, Le Ruc, Le Café Français, Le Groupe Amour, Le Groupe Corso.

Avant de rejoindre le groupe Beaumarly, David Bettan a travaillé dans la finance à Londres et à Paris, au sein des groupes BNP Paribas, HSBC et Nomura. Il est titulaire d’un double diplôme en études commerciales obtenu à l’EDHEC et d’un MSc en Finance obtenu à Londres.

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire