TabHotel et I'm OK Restaurant lauréats des Food Hotel Tech 2018

Dix start-up nominés parmi 33 candidats briguaient cette année les deux Awards décernés par le jury du Food Hotel Tech, premier salon dédié aux solutions digitales pour les Hôtels, Cafés et Restaurants, qui se tenait les 4 et 5 juin derniers au Paris Event Center.

Ces Awards FHT sont sensés récompenser les start-up qui présentent la solution digitale ou technologique la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des professionnels.

Dans la catégorie FHT Food Award 2018, le jury d’experts a placé en tête I’M OK RESTAURANT, à l’origine d’une suite logiciel de gestion prédictive des espaces de restauration, et plus largement des espaces publiques. Grâce à ses capteurs thermiques de présence, I’M OK recueille et traite un ensemble d’informations permettant aux exploitants et aux clients d’optimiser l’utilisation des espaces et des ressources dédiées. Il contribue par exemple à limiter ou supprimer les files d’attente au caisse (dans la restauration d’entreprise, par exemple), à repérer des anomalises

Dans la catégorie FHT Hotel Award 2018, le jury a distingué TABHOTEL, qui serait la seule solution technologique 3 en 1 dédié à l’accueil et au séjour du client, associant un logiciel d’affichage et de self check-in intelligent et 100 % connecté sur le PMS (Property Management System), le contrôle d’accès et le paiement.

Présentant un panorama complet des innovations technologiques et digitales dédiées à l’hôtellerie et à la restauration, Food Hotel Tech donne aux professionnels les clés pour imaginer et construire l’hôtel et le restaurant de demain. Pour sa deuxième édition, le salon a attiré plus de 4 500 professionnels au Paris Event Center les 4 et 5 juin derniers, soit 12 % de plus qu’en 2017.

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Dix start-up nominés parmi 33 candidats briguaient cette année les deux Awards décernés par le jury du Food Hotel Tech, premier salon dédié aux solutions digitales pour les Hôtels, Cafés et Restaurants, qui se tenait les 4 et 5 juin derniers au Paris Event Center.

Ces Awards FHT sont sensés récompenser les start-up qui présentent la solution digitale ou technologique la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des professionnels.

Dans la catégorie FHT Food Award 2018, le jury d'experts a placé en tête I’M OK RESTAURANT, à l'origine d'une suite logiciel de gestion prédictive des espaces de restauration, et plus largement des espaces publiques. Grâce à ses capteurs thermiques de présence, I'M OK recueille et traite un ensemble d'informations permettant aux exploitants et aux clients d'optimiser l'utilisation des espaces et des ressources dédiées. Il contribue par exemple à limiter ou supprimer les files d'attente au caisse (dans la restauration d'entreprise, par exemple), à repérer des anomalises

Dans la catégorie FHT Hotel Award 2018, le jury a distingué TABHOTEL, qui serait la seule solution technologique 3 en 1 dédié à l'accueil et au séjour du client, associant un logiciel d’affichage et de self check-in intelligent et 100 % connecté sur le PMS (Property Management System), le contrôle d’accès et le paiement.

Présentant un panorama complet des innovations technologiques et digitales dédiées à l’hôtellerie et à la restauration, Food Hotel Tech donne aux professionnels les clés pour imaginer et construire l’hôtel et le restaurant de demain. Pour sa deuxième édition, le salon a attiré plus de 4 500 professionnels au Paris Event Center les 4 et 5 juin derniers, soit 12 % de plus qu'en 2017. "
Karen Serfaty, la fondatrice et directrice du salon, entouré de Fabrice Goussin, PDG de TABHOTEL, et David Cezon, cofondateur et manager de I'M OK Restaurant.


http://www.foodhoteltech.com/wp-content/uploads/2018/03/imok.jpg

 I’M OK RESTAURANT
Solution pour fluidifier les espaces de restauration et développer leur chiffre d’affaires

Ce logiciel, qui relaie détecteurs de présence et de mouvement, transforme les flux d’activité en data pour optimiser la gestion des espaces.
Cette suite applicative permet de gérer à partir d’un seul accès la fluidité prédictive de votre espace, l’aide décisionnel au manager et la gestion des affichages et menus dédiés à la restauration.
Les consommateurs visualisent l’affluence des différents espaces de restauration.
Le manager du site visualise en temps réel l’activité de son exploitation
Il est alerté en cas d’anomalies (fraude en caisse par exemple ou présence dans des lieux interdits).
Il peut mieux prévoir l’activité de son restaurant et mieux impliquer ses collaborateurs
Le logiciel lui fournit de manière automatisé des rapports d’activité, d’exploitation et d’incidence.
Tarifs : frais d’installation allant de 5 000 à 15 000 euros HT + abonnement mensuel de 250 euros HT
Références : une quarantaine de clients, à 60 % en restauration collective et 40 % dans le tertiaire

TABHOTEL
Solution d’affichage et de self check-in intelligent et 100% connecté sur le PMS, le contrôle d’accès et le paiement

Spécialiste des projets 360, la technologie TABHOTEL répond à l’ensemble des besoins hôteliers.
– Affichage dynamique centralisé et connecté au PMS pour réception, séminaires, restauration
– Bornes concierge de 22 ou 42 »
– Tablettes de fiche police en réception avec scanner de passeport
– Bornes de fast check-in & out pour la clientèle business
– Bornes de self check-in & out autonome et complète
– Bornes d’extérieur de self check-in pour milieux extrêmes
– Procédures de pre check-in online

Rappel : les 10 start-up nominés pour les Awards 2018

Réuni le mardi 22 mai, le jury d’experts a retenu 10 nominés parmi 33 dossiers de candidatures.
Dans la catégorie FHT Food Award#2018 récompensant la start-up qui présente la solution digitale ou technologique la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des restaurateurs :

  • HYGIENE EXPERT : applis et solutions cloud pour la gestion et le suivi de l’hygiène professionnelle
  • EASILYS : digitalisation à la carte de toute la gestion du restauration (commandes, stocks, factures, production, menus, planing équipe…)
  • BILLEE : solution de paiement smartphone intégrée
  • I’M OK RESTAURANT : suite logiciel pour la gestion prédictive de votre espace
  • D-VINE : gestion de dégustation de vins grands crus

Dans la catégorie FHT Hotel Award#2018 qui récompense la start-up qui présente la solution la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des hôteliers :

  • TABHOTEL : logiciel d’affichage et de self check-in intelligent et connecté sur le PMS, le contrôle d’accès et le paiement
  • MINUTUP : première application mobile de réservation de services hôteliers à la minute
  • KUANTOM : solution clé en main qui revisite et automatise la réalisation de cocktails
  • BOWO : appli et tablette design offrant un bouquet de services générateur de CA additionnels
  • MY LOCAL PHONE : smartphones en chambres proposant une multitude de services : borne WiFi nomade privée et très haut débit, Video On Demand projetable sur la télévision, e-conciergerie.
4500 visiteurs pour cette deuxième édition

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