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90% des Français ne décrocheraient pas de leur téléphone pendant les vacances !

Selon un sondage exclusif OpinionWay réalisé pour Pierre & Vacances, 90% des Français n’arrivent pas à décrocher de leur téléphone, emails, sms, réseaux sociaux durant leurs vacances malgré la diversité d’activités à leur disposition. Et 44 % estiment passer encore 1h30 sur leur téléphone pendant cette période, soit à peine moins que le reste de l’année (2 h 03). Pour rebondir avec humour sur ces données, sans doute sous-évalues, Pierre & Vacances en profite pour prôner la reconnexion aux autres, dans sa nouvelle campagne de publicité TV intitulée « Les Délaissées. »

ibis et RockCorps s’associent pour mobiliser 15 000 bénévoles sur 180 projets citoyens en France

La marque leader de l’hôtellerie économique et le mouvement international RockCorps s’unissent pour mener au succès une opération nationale visant à aiguiller 15 000 volontaires vers 180 projets citoyens en France. Sur le principe « Tu donnes, tu reçois », les futurs bénévoles consacreront quatre heures de leur temps à des initiatives à fort contenu écologique et inclusif. En échange, ils recevront une place pour un concert exclusif le 29 mai à l’Accor Arena, avec en tête d’affiche le rappeur américain Macklemore. Inscriptions accessibles sur la plateforme ibisRockCorps.fr.

Sofitel lance son concept de « Haute croissanterie »

Le 30 janvier est la Journée internationale du croissant. Sofitel saisit cette opportunité pour lancer son concept de Haute Croissanterie. Ce jour-là, les pâtisseries de trois de ses hôtels dans le monde dévoileront leur version réinventée d’une viennoiserie emblématique du petit-déjeuner français. Ils offriront également 60 croissants à 60 clients. C’est aussi un d’oeil à cette marque Luxe du groupe Accor qui souffle en 2024 ses 60 bougies. L’offre de Haute Croissanterie, enrichie régulièrement de nouvelles recettes, sera progressivement déployée dans son réseau.

Logis Hôtels joint « Le local à l’agréable » dans sa nouvelle campagne de communication

Dans une campagne de communication pluri média (TV, digital, radio et print) lancée le 15 janvier, la chaîne volontaire d’hôtels-restaurants dévoile sa nouvelle identité de marque « Joignez le local à l’agréable ». Un film tonique et drôle met en scène deux approches du voyage aux « Antipodes » l’une de l’autre, Avec à l’image, le séjour plein de vie et de joie partagée d’une famille dans un Logis Hôtel, pour illustrer son repositionnement (authenticité, convivialité, qualité). Et en voix-off, le récit d’un séjour sans âme et tape-à-l’oeil. La campagne est signée Altmann+ Partners.