ET AUSSI…
Les Plus Lus

Les autres titres

Maison Bréguet sait chouchouter les toutous

Plus nombreux aujourd’hui sont les hôtels à accueillir des chiens. Mais force est de le constater, leur qualité de service à leur égard n’est pas toujours à la hauteur des attentes de leurs maîtres. Y compris, et surtout, quand ledit service est le plus souvent payant, parfois même fort cher (HR-infos en a fait l’expérience, 90 € la nuit dans un 5 étoiles italien). Mais Maison Bréguet, 5 étoiles de 50 chambres et suites, situé dans le 11 ème à Paris, très engagé aussi dans l’écoresponsabilité (labellisé La Clef verte), a fait un autre choix, fort, celui d’offrir un service consistant et gratuit !

Giant Love affair pour la Saint-Valentin chez Quick

Quick reformate en forme de coeur le bun de son célèbre burger pour une version Giant Love, disponible le 14 février jour de la Saint-Valentin, lors d’un opération de promotion portée par les ambassadeurs de la marque, le duo bromantique Eric & Ramzy : deux menus Giant Love accompagnés de deux t-shirts collectors en édition limitée, le tout à 18,95€ ! Quick fête aussi les 45 ans de sa création en France. Du 14 au 28 février (jour de la Sainte-Antoinette !), le Giant supplémentaire ne coûtera qu’1 euro de plus pour tout achat d’un menu Giant, Giant’N Cheese ou Giant’N Spicy.

« L’Ourson de Pâques » et ses oeufs au Café de la Paix

D’abord lancé en guise de bûche enchantée pendant les fêtes de Noël par le célèbre café et restaurant parisien, le délicieux ourson en chocolat au lait et chocolat blond Dulcey imaginé par le chef Laurent André fait son grand retour pour, cette fois, célébrer Pâques. Lové-enserré contre son petit ventre dodu, un œuf d’un or éclatant, délicatement gravé et élaboré à partir d’un chocolat au lait Caozelo 38% aux notes douces et raffinées. A l’intérieur, un savoureux trésor régressif de petits oeufs en chocolat au lait, fourrés d’une guimauve fondante à la vanille. Rendez-vous en avril !

L’équipe française remporte l’International Catering Cup – Coupe du Monde des Traiteurs 2025

Cette 9ème édition de l’International Catering Cup (ICC) mettait en lice douze pays dans le cadre du Sirha 2025. Le jury a tranché le 23 janvier après trois journées de compétition. Le trio Jérôme Le Minier-Julien Guénée-Louis Tocheport formant l’équipe de France, l’emporte devant celles de l’Italie et du Japon, succèdant ainsi aux États -Unis. Le Minier (MOF Cuisine) empoche également le prix du meilleur coach. Le concours, organisé par la Confédération Nationale des Charcutiers- Traiteurs (CNCT), met à l’honneur la maîtrise technique et la créativité du métier de traiteur.