Atout France et Welcome City Lab associés pour mieux veiller

Atout France, l’opérateur touristique de la France, et le Welcome City Lab, plateforme d’innovation dédiée au secteur du tourisme urbain intégrant le premier incubateur de start-up dans ce secteur, ont décidé de renforcer leur partenariat en matière de veille et d’intelligence économique. Ils se accordés pour diffuser à partir de 2020 auprès des acteurs du tourisme, « la
la compréhension des tendances qui impactent ou vont impacter le secteur », indique leur communiqué de presse.

Ce partenariat se traduira à court terme par la co-production du Cahier des tendances clés,
en 2020, et une contribution du Welcome City Lab à la Lettre de veille internationale
trimestrielle d’Atout France. Cette collaboration doit permettre d’encore mieux « décrypter les
signaux faibles qui deviendront demain les facteurs clés de compétitivité des entreprises et des
destinations. »

Un partenariat plus global pour enrichir l’offre de service des deux organismes est également en cours de discussion. Avec l’objet de permettre à la fois aux jeunes start-up de se développer plus
rapidement, notamment à l’international, et aux 1300 partenaires membres d’Atout France de
« s’interfacer plus rapidement » avec les jeunes entreprises à fort potentiel de développement « afin
de profiter de leurs innovations et d’enrichir leur propre offre de service ».
(d’après communiqué de presse)

« 

Atout France, l'opérateur touristique de la France, et le Welcome City Lab, plateforme d'innovation dédiée au secteur du tourisme urbain intégrant le premier incubateur de start-up dans ce secteur, ont décidé de renforcer leur partenariat en matière de veille et d’intelligence économique. Ils se accordés pour diffuser à partir de 2020 auprès des acteurs du tourisme, "la la compréhension des tendances qui impactent ou vont impacter le secteur", indique leur communiqué de presse.

Ce partenariat se traduira à court terme par la co-production du Cahier des tendances clés, en 2020, et une contribution du Welcome City Lab à la Lettre de veille internationale trimestrielle d’Atout France. Cette collaboration doit permettre d’encore mieux "décrypter les signaux faibles qui deviendront demain les facteurs clés de compétitivité des entreprises et des destinations."

Un partenariat plus global pour enrichir l’offre de service des deux organismes est également en cours de discussion. Avec l'objet de permettre à la fois aux jeunes start-up de se développer plus rapidement, notamment à l’international, et aux 1300 partenaires membres d’Atout France de "s’interfacer plus rapidement" avec les jeunes entreprises à fort potentiel de développement "afin de profiter de leurs innovations et d'enrichir leur propre offre de service". (d'après communiqué de presse) "

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique