L’innovation numérique, une clef des Logis

Palme 2015 de l’Innovation numérique hôtelière, la Fédération internationale des Logis a conçu des solutions créatrices de valeur pour ses adhérents et ses partenaires.

Avec le « self-booking tool » Logis, elle met à la disposition des professionnels un outil on line de réservation instantanée et de suivi du volume d’affaires généré, intégrant le mode de rémunération ou de remise.

Destiné aux adhérents, l’Écran multi-taux, connecté à un planning unique, démultiplie la présence de leur hôtel sur des sites partenaires
et augmente leur visibilité chez les leaders de l’e-distribution. L’hôtelier peut ouvrir et fermer les ventes en fonction des taux de commission et de remplissage.

Textual Target vise l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Il permet de géolocaliser les localités Logis par rapport aux grandes villes ou aux points d’intérêt touristiques. Chaque Logis est ainsi référencé quelle que soit la finesse de recherche.

« 

Palme 2015 de l'Innovation numérique hôtelière, la Fédération internationale des Logis a conçu des solutions créatrices de valeur pour ses adhérents et ses partenaires.

Avec le « self-booking tool » Logis, elle met à la disposition des professionnels un outil on line de réservation instantanée et de suivi du volume d’affaires généré, intégrant le mode de rémunération ou de remise.

Destiné aux adhérents, l’Écran multi-taux, connecté à un planning unique, démultiplie la présence de leur hôtel sur des sites partenaires et augmente leur visibilité chez les leaders de l’e-distribution. L’hôtelier peut ouvrir et fermer les ventes en fonction des taux de commission et de remplissage.

Textual Target vise l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Il permet de géolocaliser les localités Logis par rapport aux grandes villes ou aux points d’intérêt touristiques. Chaque Logis est ainsi référencé quelle que soit la finesse de recherche. "
Logis diapo


 

  • Président : Thierry Amirault
  • Directrice générale : Krystel Blondeau
  • Adresse : 83, av. d’Italie, 75013 Paris
  • Contact : 01 45 84 70 00 ; info@logishotels.com
  • Site internet  www.logishotels.com

Logo LOGIS
Le règlement du concours
« Le prix distinguera une organisation (hôtel, marque ou groupe) ayant introduit en back ou en front office une solution digitale innovante ayant permis de réduire des coûts d’exploitation, et/ou d’augmenter des résultats économiques et/ou le niveau de satisfaction des clients.»
Vidéo : Laurent Redolfi/HR-infos
Texte : JFV
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique