Le Palmarès 2015
- Palme de la qualité de service hôtelier :
- Domaine de la Rhonie (3*), Meyrals – Dordogne
- Palme de l’Hôtelier de l’Année :
- Céline et Jean-Bernard Falco, Vice-Présidente et Président de Paris Inn Group
- Palme de la Création hôtelière :
- Les Cabanes dans les Bois (3***), Villaliers – Aude, membre des Logis
- Palme de la Rénovation hôtelière :
- Le Best Western Premier Le Swann (4 *) Paris 8ème (haut de gamme)
- Hôtel Marin (2*) – Laval, Mayenne (gamme Eco), membre de Contact Hôtel
- Palme du Restaurant d’Hôtel
- Hôtel Restaurant Ar Men Du (3*), Nevez, Finistère – Membre des Relais du Silence
- Palme du Développement Durable Hôtelier
- Hôtel Amiral (2*) – Nantes, Loire-Atlantique
- Palme de l’Innovation numérique
- Fédération Internationale des Logis
- Palme du Réseau Hôtelier de l’Année
- Fédération Internationale des Logis
- Nominés pour la catégorie : Contact Hôtel, Réservation en Direct et Société Européenne d’Hôtellerie (SEH)
- Fédération Internationale des Logis
Le livret d’accueil remis aux participants de la soirée
L’ensemble des lauréats réunis sur scène
PARTENAIRES OFFICIELS 2015 DES PALMES DE L’HÔTELLERIE FRANÇAISE
Les sites internet de nos partenaires: