Le 25 ème Golden Tulip de France a ouvert ses portes le 5 juin en Seine-Maritime, en lieu et place d'une ancienne clinique. L'hôtel, qui brigue les 4 étoiles, propose 48 chambres, réparties entre les classiques de 20 m2 et les supérieures de 25 à 35 m2, ainsi qu'une suite de 90 m2 avec jacuzzi et espace salon. Le propriétaire, Alex Hu, titulaire d'un contrat de franchise avec Louvre Hotel Group, a prévu également un espace de bien-être de 400 m2, avec grande piscine, hammam et jacuzzi, ainsi qu'un bar lounge et un restaurant bistronomique de 70 couverts.
Des surfaces de chambres qui démarrent à 20 m2
L’établissement compte 47 chambres et une suite. 38 de ses chambres sont de catégorie « classique » et font 20 m2. 9 chambres sont de catégorie « supérieure », avec lit et canapé lit, pour une superficie comprise entre 25 et 35 m2.
Quant à la suite, particulièrement spacieuse, elle mesure 90 m2 et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Elle dispose d’un espace salon et d’une table de travail, Et sa salle de bains intègre un jacuzzi
En basse saison, les tarifs de chambres iront 107 € à 287 €. Et en haute saison, de 142 € à 327 € .
Un espace bien-être de 400 m2
Cet espace comprend un spa (avec zone humide et zone sèche, et cabine double), une une grande piscine de 6×15 avec terrasse privative attenante ainsi qu’un hammam, un jacuzzi et un solarium. Trois cabines ont été prévues pour les soins esthétiques.
L’hôtel dispose également d’un espace dédié aux séminaires.
Bar-lounge et restaurant bistronomique de 70 places assises
L’Evasion bar propose une sélection de cocktails et de vins. Il dispose d’un grand écran pour vivre les événements sportifs.
Quant au restaurant, confié au chef Kevin Levasseur, il propose une cuisine française bistronomique, à la fois diversifiée dans ses influences et faisant la part belle aux spécialités locales, normandes en particulier.
Emmanuel Ollier, directeur de marque opérationnelle Golden Tulip
« Nous sommes heureux d’accueillir ce nouvel établissement au sein de la marque Golden Tulip qui renforce notre présence en France. Golden Tulip propose un concept différenciant sur le marché 4 étoiles et offre une expérience premium non standardisée et informelle. La flexibilité des standards de la marque permet de s’adapter à chaque contexte local. »