Le logo et le site internet du groupement
LES 18 NOUVEAUX ADHERENTS DU GROUPEMENT
- Contact Hôtel Bio Motel*** à Semoutiers (52) – 25 chambres
- Contact Hôtel Le Beaulieu*** à Beaulieu-sur-Dordogne (19) – 24 chambres
- Contact Hôtel Le Marina** à Pornichet (44) – 16 chambres
- Contact Hôtel du Relais** à Thouars (79) – 15 chambres
- Contact Hôtel GoodHôtel** à La Penne-sur-Huveaune (13) – 45 chambres
- Contact Hôtel de France** à Saintes (17) – 22 chambres
- Contact Hôtel Le Relais*** à Lons (64) – 60 chambres
- Contact Hôtel Hexagone** à Château-Thierry (02) – 40 chambres
- Contact Hôtel du Lac*** à Lacapelle-Viescamp (15) – 20 chambres
- Contact Hôtel au Pas de l’Alpette*** à Chapareillan (38) – 13 chambres
- Contact Hôtel du Lac à Casteljaloux (47) – 28 chambres
- Contact Hôtel Diamant** à Arras (62) – 15 chambres
- Contact Hôtel Le Relais de La Vallée*** à Hyèvre-Paroisse (25) – 20 chambres
- Contact Hôtel Arc en Ciel à Colmar** (68) – 43 chambres
- Contact Hôtel Le Mas de Galoffre*** (30) Nîmes – 18 chambres
- Contact Hôtel Victor Hugo** à Amiens (80) – 10 chambres
- Contact Hôtel Le Seino Marin à Cléon (76) – 31 chambres
- Contact Hôtel l’Ortega*** à Saint-Jacques-de-la-Lande (35) – 35 chambres
Les 8 grands projets du groupement Contact Hôtel pour les années 2019-2020
- Nouvelle démarche qualité basée sur les avis clients
- Accompagnement des hôtels en difficulté (l’effet Gilets Jaunes se fait encore fortement sentir dans certaines villes)
- Mise en avant des meilleurs hôtels ayant des avis clients supérieurs à 9/10
- Lancement de la solution “Contact Tourisme Club” destinée à convertir des clients OTAs en clients directs.
- Présentation du plan de communication 2019-2020 : grand jeu concours des 30 ans avec 30 000 € de lots à gagner en partenariat avec plusieurs grandes marques.
- Mise en place d’une nouvelle identité visuelle
- Renforcement de la communication digitale et de l’utilisation de la vidéo et de YouTube
- Mise en place de la garantie “MOINS CHER EN DIRECT” avec un remboursement de 10 fois la différence.
Ces projets ont été présentés et débattus lors de l’assemblée générale du groupement qui s’est tenu à la mi-mars au Domaine de Cissé-Blossa, en Ille-et-Vilaine.
LES lAURÉATS DE SES TROPHÉES D’EXCELLENCE 2019
La 29 ème Assemblée générale du groupement a également été l’occasion de marquer la réussite au sein du Groupement, des hôtels suivants :
Les trophées « MEILLEURE QUALITÉ DE SERVICE 2019 »
- Trophée d’or : Contact Hôtel Motel Les Bleuets, à La Rivière-Saint-Sauveur (14)
- Trophée d’argent : Contact Hôtel du Pont Vieux, à Carcassonne (11)
- Trophée de bronze : Contact Hôtel De la Sologne, à Beaugency (45)
- Trophée de bronze ex-aequo : Contact Hôtel La Fontaine, à Mantry (39)
Trophées « MEILLEURE PARTICIPATION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CONTACT & MOI
2019 »
- Trophée d’or : Contact Hôtel au Tambour, à Reims (51)
- Trophée d’argent : Contact Hôtel Atalante Hôte, à Annemasse (74)
- Trophée de bronze : Contact Hôtel Les Mimosas, à Lunel (34)
Les trophées « MEILLEURE RÉNOVATION 2019 »
- Trophée d’or : Contact Hôtel La Villa Martégale, à Martigues (13)
- Trophée d’argent : Contact Hôtel des Tilleuls, à Dinard (35)
- Trophée de bronze : Contact Hôtel Lune Étoile, à Clermont-Ferrand (63)
- Trophée de bronze ex-aequo : Contact Hôtel Tourhôtel, à Béthune (62)