Le nouveau logo et la nouvelle page d’accueil du site institutionnel du groupe
Le nouveau groupe représente l’alliance de Radisson Rewards (ex-Club Carlson) et Radisson Meetings (dédié au MICE) et inclut ses chaînes hôtelières : Radisson, Radisson Collection (anciennement Quorvus Collection), Radisson Blu, Radisson Red, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et Prizeo Tel.
Federico J. González, PDG, The Rezidor Hotel Group et président du Comité d’orientation mondiale, Radisson Hotel Group
« Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère passionnante pour le Radisson Group Hotel, uni par notre nouvelle marque et notre vision à long terme pour devenir l’une des trois meilleures entreprises au monde dans le secteur de l’hébergement.
Notre plan opérationnel quinquennal comprend 25 initiatives qui redéfinissent notre proposition de valeur, optimisent notre portefeuille, rationalisent les opérations, investissent dans de nouveaux systèmes technologiques et alignent les membres de notre équipe afin qu’ils réalisent notre philosophie : Chaque Moment Compte.
« Chaque Moment Compte » explique comment nous menons notre activité au Radisson Hotel Group et qui nous sommes réellement : un lieu de rencontres réfléchies. Pour tous. Tous les jours. Partout. Tout le temps. Le repositionnement de votre marque n’est que le début. »
La mythique room 606 du Radisson Collection Royal Copenhaguen
Arne Jacobsen avait absolument tout dessiné dans l’hôtel, l’un de ses chefs d’oeuvre, construit entre 1956 et 1960. Des façades extérieures en acier de la tour qui domine la capitale danoise jusqu’à l’aménagement des chambres et au design des couverts… Seule la chambre 606, appelée également Arne Jacobsen Suite, conserve intégralement le design original.(Photos DR).