Chaque plat est décrit avec ses ingrédients et sa fiche nutritionnelle. Comme ici le jambon beurre bio, locomotive des ventes, à la fois classique et différenciée, avec un pain au levain et de légères tonalités de poivre et ciboulette.
Filiale d’Elior Group, Areas est un des leaders mondiaux de la restauration de concession dans l’univers du voyage avec un chiffre d’affaires de 1,668 milliard d’euros en 2016. Numéro 3 mondial et numéro 1 en France et en Espagne, Areas accueille chaque année 330 millions de convives dans 2 000 restaurants et points de vente répartis dans 13 pays, en Europe, aux États-Unis, au Mexique et au Chili. Areas est présent dans les lieux de flux stratégiques et locaux à travers le monde (aéroports, gares, aires d’autoroutes) ainsi que dans les parcs expositions et de loisirs.
Areas opère ainsi dans 86 aéroports, dont 9 aéroports majeurs aux Etats-Unis (Los Angeles, Chicago, Miami, Washington…), avec plus de 650 restaurants et points de vente aéroportuaire. Il est n°1 en restauration de concession aéroports en Italie.
Areas gère également plus de 800 restaurants et points de vente sur autoroute regroupés sur 225 aires. La marque est N°2 en restauration de concession sur les autoroutes à péage aux États-Unis.
L’enseigne est par ailleurs présente dans 78 gares et 213 restaurants et points de vente. Areas est leader en France. A Paris, elle compte quatre gares d’importance dont Paris Gare de Lyon, Paris Montparnasse et Paris Gare du Nord.
Areas possède un portefeuille de 150 marque, en propre (pour un tiers d’entre elles) ou en franchise, ainsi que des partenariats avec plusieurs grandes marques internationales. Ce portefeuille, le plus large du marché, lui permet de construire des offres sur mesure, en proposant un mix d’enseignes à forte notoriété et de concepts innovants, qu’ils soient rapides, régionaux ou de haute cuisine.