Antoine Louis-Tramoni directeur du développement de Mariott International pour la France et le Benelux

Dans ses nouvelles fonctions, Antoine Louis-Tramoni soutient sur ces marchés clefs l’expansion du portefeuille de marques en accompagnant les partenaires investisseurs dans leurs projets hôteliers. Il a débuté sa carrière en conseil en immobilier hôtelier chez Cushman & Wakefield, où il a exercé pendant près de cinq ans à Prague puis à Paris. Il a ensuite rejoint IHG à Londres, où il a travaillé en fusion et acquisition et asset management. Une expertise diversifiée qui lui confère une solide compréhension des enjeux de développement et de gestion d’actifs hôteliers.

Dans ses nouvelles fonctions, Antoine Louis-Tramoni soutient sur ces marchés clefs l'expansion du portefeuille de marques en accompagnant les partenaires investisseurs dans leurs projets hôteliers. Il a débuté sa carrière en conseil en immobilier hôtelier chez Cushman & Wakefield, où il a exercé pendant près de cinq ans à Prague puis à Paris. Il a ensuite rejoint IHG à Londres, où il a travaillé en fusion et acquisition et asset management. Une expertise diversifiée qui lui confère une solide compréhension des enjeux de développement et de gestion d’actifs hôteliers.

Antoine Louis-Tramoni est diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne (Bachelor of Science in International Hospitality Management / Finance specialization- 2011 - 2015). Il a également obtenu en 2019 un Diplôme d'Enseignement Supérieur en immobilier commercial à l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne.

Dans ses nouvelles fonctions, Antoine Louis-Tramoni contribuera à la stratégie de développement du groupe dans ces marchés clés, en soutenant l’expansion du portefeuille de ses marques et en accompagnant les partenaires investisseurs dans leurs projets hôteliers.

Il a débuté sa carrière en conseil en immobilier hôtelier en août 2015 chez Cushman & Wakefield, où il a exercé pendant près de cinq ans, à Prague jusqu’en juillet 2017, puis à Paris d’août 2017 à mars 2020.

Il a ensuite rejoint IHG à Londres en mars 2020, où il a travaillé en fusion et acquisition et asset management jusqu’à l’automne 2025.

Une expertise diversifiée qui lui confère une solide compréhension des enjeux de développement et de gestion d’actifs hôteliers.

Avec plus de 130 hôtels en France et au Benelux, Marriott International poursuit son expansion en s’appuyant sur un portefeuille diversifié de 30 marques (AC Hotel, Vertigo, Moxy, Courtyard by Marriott, A loft, Citizen M, Renaissance, JW Marriott, Sheraton, Luxury Collection, .), allant du luxe au lifestyle, du premium au select, afin d’offrir des expériences uniques aux voyageurs du monde entier.

Louis Antoine-Tramoni vient renforcer une équipe déjà composée d’Alexandra Goguet, vice president development France & BeNeLux, et d’Anahita Perineau, development director, France & BeNeLux, qui oeuvrent ensemble à accélérer l’expansion du groupe dans la région.

(communiqué de presse)

Antoine Louis-Tramoni

« Je suis honoré de rejoindre Marriott International et de contribuer à son développement en France et au Benelux.

Ces marchés offrent un potentiel considérable. Et je suis impatient de travailler aux côtés d’Alexandra et d’Anahita pour accompagner nos partenaires et renforcer la présence des marques Marriott dans la région. »

Alexandra Goguet, vice president Development, France & BeNeLux

« Nous sommes ravis d’accueillir Antoine au sein de notre équipe. Son expertise et son parcours international dans le conseil et la gestion d’actifs hôteliers seront des atouts précieux pour soutenir notre stratégie de croissance et renforcer nos relations avec les investisseurs dans la région. »

A lire dans la même rubrique

Antoine Louis-Tramoni est diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne (Bachelor of Science in International Hospitality Management / Finance specialization- 2011 - 2015). Il a également obtenu en 2019 un Diplôme d'Enseignement Supérieur en immobilier commercial à l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne.