Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western® Hotels & Resort France
« Le lancement de cette nouvelle marque en France répond à la stratégie de diversification de Best Western® Hotels & Resorts et permet d’accueillir de nouveaux adhérents désireux de rejoindre le groupe et de profiter de sa distribution tout en restant indépendants.
Nous sommes fiers de compter une marque de plus à notre portefeuille de « Collection » qui devrait connaître un fort développement, à l’instar de son développement rapide à l’étranger qui compte plus de 50 établissements depuis 2017. »
« La marque Sure Hotel® Collection by Best Western présente des hôtels d’un bon rapport qualité prix qui parviennent à se démarquer. L’essentiel est enrichi de petits plus qui font toute la différence et qui varient selon les hôtels. », indique Best Western. Le positionnement est donc plutôt sur le milieu de gamme avec un prix moyen affiché entre 70 et 90 euros/
Tous les établissements sont rattachés au programme de fidélité Best Western Rewards® qui permet aux clients de cumuler et d’échanger des points avec toutes les autres marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Sure Hotel® Collection by Best Western s’adresse à tous ceux qui aiment voyager en toute décontraction mais soucieux de qualité et de confort.
Il s’agit d’une marque blanche, choisie par les adhérents qui souhaitent un peu plus de liberté.
Quelques vues de l’hôtel Matisse
Le positionnement des marques du groupe Best Western Hotels & Resorts