Giant Love affair pour la Saint-Valentin chez Quick

Quick reformate en forme de coeur le bun de son célèbre burger pour une version Giant Love, disponible le 14 février jour de la Saint-Valentin, lors d’un opération de promotion portée par les ambassadeurs de la marque, le duo bromantique Eric & Ramzy : deux menus Giant Love accompagnés de deux t-shirts collectors en édition limitée, le tout à 18,95€ ! Quick fête aussi les 45 ans de sa création en France. Du 14 au 28 février (jour de la Sainte-Antoinette !), le Giant supplémentaire ne coûtera qu’1 euro de plus pour tout achat d’un menu Giant, Giant’N Cheese ou Giant’N Spicy.

Quick reformate en forme de coeur le bun de son célèbre burger pour une version Giant Love, disponible le 14 février jour de la Saint-Valentin, lors d'un opération de promotion portée par les ambassadeurs de la marque, le duo bromantique Eric & Ramzy : deux menus Giant Love accompagnés de deux t-shirts collectors en édition limitée, le tout à 18,95€ ! Quick fête aussi les 45 ans de sa création en France. Du 14 au 28 février (jour de la Sainte-Antoinette !), le Giant supplémentaire ne coûtera qu'1 euro de plus pour tout achat d’un menu Giant, Giant’N Cheese ou Giant’N Spicy.

Une (re)découverte romantique... de la recette du Giant : un bun blanc en forme de cœur enserrant les ingrédients signature – scarole croquante, dés d’oignons frais, cheddar fondant, steaks hachés Patties S 100 % pur boeuf et, bien sûr, la sauce Giant ! Photo Quick.
A propos de Quick

Il était proche de disparaître dix ans vers 2013, après avoir compté près de 500 restaurants.  Mais le réseau Quick renoue avec la croissance sous la houlette de son propriétaire depuis 2021, le fonds HIG Capital.

Quick a été créée en Belgique en 1971. La marque est présente en France depuis 1980. Quick compte près de 50 millions de clients annuels pour 150 restaurants en France (et plus de 100 restaurants en Belgique, au Luxembourg et au Maroc). L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 415 millions d’euros en 2023, en progression de 20 % sur 2022 (et de 10 % à nombre de restaurants comparables).

L’enseigne ambitionne de doubler son parc de restaurants d’ici 2028. A date, elle compte 6 000 collaborateurs au sein du réseau et une soixantaine de partenaires franchisés.

S’appuyant sur une notoriété parmi les plus élevées du marché et un lien fort avec les Français, Quick a signé son grand retour en 2023 et affiché pour 2024 un plan de développement ambitieux avec l’ouverture de 30 nouveaux restaurants, la création de 1 500 emplois en CDI partout en France et la signature de Tony Parker comme ambassadeur de la marque, rejoignant Eric & Ramzy et le chef Norbert Tarayre.

Quick est également membre du comité d’orientation de la FACE, fondation pour l’inclusion, présidée par Jean Castex.

A lire dans la même rubrique

Une (re)découverte romantique... de la recette du Giant : un bun blanc en forme de cœur enserrant les ingrédients signature – scarole croquante, dés d’oignons frais, cheddar fondant, steaks hachés Patties S 100 % pur boeuf et, bien sûr, la sauce Giant ! Photo Quick.