SAVOIR FAIRE

    Développement durable

    Quatre ans après leur ouverture, les deux hôtels NOMAD du groupe Oceania (famille Branellec) font toujours figure d'Ovni dans le paysage hôtelier, par la con...Lire la suite

    LES AUTRES TITRES

    | Communiquer
    La Fédération nationale des Gîtes de France a lancé le 25 février sur les chaînes de télévision une campagne publicitaire inédite et de grande ampleur, d'un coût avoisina... Lire la suite

    |
    L'index mis à l'index ? Depuis le 1er mars, les entreprises de 1000 salariés et plus ont l'obligation de publier sur leur site internet et de communiquer à leur conseil économi... Lire la suite

    | CommuniquerSAVOIR FAIRE
    Adepte des communications décalées, l'enseigne de bagels maison a annoncé qu'elle offrirait un " Menu XL" (formule bagel + boisson, d'une valeur moyenne avoisinant les 10 euros)... Lire la suite

    | Développement durable
    Les contrôles effectués par l'Etat en décembre 2018 dans une cinquantaine de fast food avaient révélé de nombreux manquements à leurs obligations légales en matière de tri... Lire la suite

    | Développement durable
    Depuis 2011, le groupe spécialiste des résidences de tourisme et villages de vacances (260 sites et près de 20 000 hébergements) a engagé un programme de labellisation environ... Lire la suite

    |
    Comment donner un supplément d'âme "solidaire" à sa jeune entreprise ? Comment, modestement mais efficacement, financer des projets humanitaires selon un modèle économique pos... Lire la suite

    L'INFO EN DIRECT