ET AUSSI…
Les Plus Lus
Les autres titres
1951-2025 : comment le réseau des Gîtes de France fête ses 70 ans
Le réseau multipliera les initiatives cette année pour fêter avec ses clients, ses propriétaires et ses collaborateurs les soixante-dix ans de sa création, On citera une exposition photographique itinérante « Ailleurs en France », à la découverte de trésors exceptionnels. « A mille lieux », une série de podcasts originaux révélant des propriétaires témoins et passeurs passionnés de leurs régions. Un pique-nique géant le 18 mai. Une nouvelle campagne de marque multicanal déclinée sur le slogan maison « Oui ! » Et pour tous, de nombreux jeux concours tout au long de l’année.
Logis Hôtels lance son Guide Europe 2025 et sa déclinaison premium « L’Art de Recevoir »
Le groupe propose toujours des guides imprimés de son offre. L’édition 2025 de son guide Europe recense ainsi 1 850 adresses dont plus de cent nouvelles, réparties entre la France, l’Italie, l’Espagne, l’Andorre, l’Allemagne, la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. Logis Hôtels sort également son guide « L’Art de Recevoir », qui rassemble une sélection d’une centaine d’adresses premium, appartenant aux collections d’hôtels Demeures & Châteaux et Singuliers Hôtels, ainsi qu’aux restaurants gastronomiques labellisés « Les Tables Distinguées ».
Maison Bréguet sait chouchouter les toutous
Plus nombreux aujourd’hui sont les hôtels à accueillir des chiens. Mais force est de le constater, leur qualité de service à leur égard n’est pas toujours à la hauteur des attentes de leurs maîtres. Y compris, et surtout, quand ledit service est le plus souvent payant, parfois même fort cher (HR-infos en a fait l’expérience, 90 € la nuit dans un 5 étoiles italien). Mais Maison Bréguet, 5 étoiles de 50 chambres et suites, situé dans le 11 ème à Paris, très engagé aussi dans l’écoresponsabilité (labellisé La Clef verte), a fait un autre choix, fort, celui d’offrir un service consistant et gratuit !
Giant Love affair pour la Saint-Valentin chez Quick
Quick reformate en forme de coeur le bun de son célèbre burger pour une version Giant Love, disponible le 14 février jour de la Saint-Valentin, lors d’un opération de promotion portée par les ambassadeurs de la marque, le duo bromantique Eric & Ramzy : deux menus Giant Love accompagnés de deux t-shirts collectors en édition limitée, le tout à 18,95€ ! Quick fête aussi les 45 ans de sa création en France. Du 14 au 28 février (jour de la Sainte-Antoinette !), le Giant supplémentaire ne coûtera qu’1 euro de plus pour tout achat d’un menu Giant, Giant’N Cheese ou Giant’N Spicy.



