Les candidatures aux Palmes de l'Hôtellerie Française sont désormais ouvertes.Tous les établissements français, qu'ils soient indépendants ,affiliés à un réseau volontaire, franchisés ou succursales d'un groupe français, peuvent concourir pour l'ensemble des prix.
Les marques hôtelières, les associations et fédérations hôtelières ainsi que les groupes hôteliers français peuvent également concourir, à l'exception du prix pour les Palmes des Meilleurs Hôtels de France.
Voici le mode d'emploi pour candidater.

Comment faire acte de candidature

En adressant une lettre de motivation (une page ou plus) justifiant votre candidature au regard des critères requis pour la catégorie de prix. Il est recommandé d’accompagner votre lettre de tout document justificatif (certificats de label, extraits de bilan…)

-* Après réception de votre candidature, un membre du jury vous contactera. Le cas échéant, il vous demandera, des éléments complémentaires.

-* Aucun frais de dossier ne sera demandé à la structure candidate.

-* Les dirigeants des structures et eux seuls représentent leur structure lors du concours.

Où adresser votre candidature

Par mail, à l’une des deux adresses suivantes :
– contact-Palmes@hr-infos.fr
– candidature-Palmes@hr-infos.fr

Ou par courrier postal à l’adresse suivante :
-* Palmes de l’Hôtellerie Française, HR-infos
69 rue Lepic 75018 Paris

Attention : Votre candidature devra nous parvenir d’ici le vendredi 15 mai 2015

Qui juge : un jury d’experts indépendants et les professionnels eux-mêmes

Le jury des Palmes, composé de sept experts indépendants, examinera les dossiers de candidature et sélectionnera 3 nominés pour la catégorie des Palmes des Meilleurs Hôtels.

Les professionnels présents lors du gala du 22 juin désigneront ensuite le lauréat parmi ces nominés.

Le jury des Palmes désignera le lauréat des autres catégories de prix.

L’intérêt pour vous de concourir et de gagner !

– Obtenir une Palme vous permet d’espérer un gain de notoriété et d’image de marque

Les lauréats pourront faire figurer le label «Lauréat des Palmes de l’Hôtellerie Française» sur leur supports d’information et communication : site internet, brochure commerciale, guide, façade, hall de réception..

Les lauréats recevront un kit de communication comprenant vitrophanies, stickers, fichiers d’image électronique et charte graphique.

L’organisateur et une agence de relations presse adresseront le dossier de presse «Les Lauréats des Palmes de l’Hôtellerie Française» aux médias cibles : presse quotidienne nationale et régionale, presse news et magazines, sites internet spécialisés et médias audiovisuels.

Les lauréats peuvent ainsi espérer des retombées médiatiques et commerciales bénéfiques.

LE REGLEMENT DU CONCOURS ET LES CRITERES D’ATTRIBUTION DES PRIX

LES PRIX DECERNÉS

-* Palme du Meilleur Hôtel de France 2015
-** Palme attribuée par segment : Luxe (5*/Palace), Moyenne gamme (3*/4*) et Economique (1* /2*)

-* Palme de L’Hôtelier de l’Année
-* Palme du Réseau Hôtelier de l’Année
-* Palme de l’Innovation numérique hôtelière
-* Palme de la Qualité de service hôtelier
-* Palme du Développement international hôtelier
-* Palme du Développement durable hôtelier
-* Palme du Restaurant d’Hôtel
-* Palme de la Création hôtelière
-* Palme de la Rénovation hôtelière

Le jury se réservera la possibilité de ne pas décerner un prix s’il juge la qualité des dossiers insuffisante.

PREMIERS PARTENAIRES OFFICIELS DES PALMES DE L’HOTELLERIE FRANCAISE

Les sites internet de nos partenaires

Bragard
HCR Santé
Equip’Hotel

 

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