TRIBE déploie son approche design à prix abordable dans les métropoles internationales

Lancée en 2017 à Perth en Australie, TRIBE, dernière en date des six marques midscale du groupe Accor, vient de franchir le cap des 20 adresses, principalement réparties entre l’Europe, dont 7 et bientôt 8 en France, puis l’Asie-Pacifique, avec une tête de pont également en Amérique du Sud. Cette marque à la fois moyenne gamme et lifestyle mise sur des hôtels design et fonctionnels au rapport qualité-prix optimisé. Accor vise au moins 40 adresses d’ici 2028. Les trois prochaines ouvertures auront lieu à Cracovie (Pologne), Auckland (Nouvelle-Zélande) et Paris Pantin.

Lancée en 2017 à Perth en Australie, TRIBE, dernière en date des six marques midscale du groupe Accor, vient de franchir le cap des 20 adresses, principalement réparties entre l'Europe, dont 7 et bientôt 8 en France, puis l'Asie-Pacifique, avec une tête de pont également en Amérique du Sud. Cette marque à la fois moyenne gamme et lifestyle mise sur des hôtels design et fonctionnels au rapport qualité-prix optimisé. Accor vise au moins 40 adresses d'ici 2028. Les trois prochaines ouvertures auront lieu à Cracovie (Pologne), Auckland (Nouvelle-Zélande) et Paris Pantin.

L'une des 58 chambres du TRIBE Medellin, Colombie,le premier sur le continent sud-américain. Accessible actuellement à partir de 66,26 €.
Camil Yazbeck, directeur général Développement, marques Premium, Milieu de gamme et Economique, Accor

« En associant le dynamisme de ses destinations à son esprit design, la marque TRIBE s’inscrit sur un créneau qui plait tout autant aux voyageurs qu’aux locaux en quête de convivialité et d’intérieurs séduisants. TRIBE offre à nos partenaires et aux propriétaires un taux journalier moyen supérieur et un agencement optimisé, sources de marges brutes d’exploitation élevées et donc de meilleur retour sur investissement.

En outre, TRIBE est particulièrement adapté aux conversions d’enseigne, ce qui répond à l’engagement, formulé par Accor et ses partenaires, en faveur d’une croissance raisonnée et d’un développement hôtelier durable. »

 Jean-Yves Minet, directeur général marques Milieu de gamme et Economiques, Accor

« Les hôtels TRIBE sont pensés comme des espaces au design innovant, à la fois élégants, pratiques et confortables, offrant tout ce qui compte vraiment pour les voyageurs, sans superflu.

Nos équipes de design se concentrent sur l’essentiel, créant des lieux vivants et fonctionnels où l’on peut travailler, se détendre ou s’amuser, tout en respectant un excellent rapport qualité-prix.

Dans le cadre de notre expansion, notre préoccupation première est de proposer des expériences audacieuses et uniques, afin que TRIBE continue de définir l’art de vivre contemporain des voyageurs du monde entier. »

ASIE – PACIFIQUE

Australie
Nouvelle Zélande
  • AUCKLAND FORT STREET Coming Soon)
Thaïlande
Cambodge
Indonésie<d/h5>

 

AMÉRIQUE

Colombie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

L'une des 58 chambres du TRIBE Medellin, Colombie,le premier sur le continent sud-américain. Accessible actuellement à partir de 66,26 €.