Lauréat 2018 du Prix des 100 jours EIM – KPMG
Le 9 octobre, Sébastien Chapalain s’est vu décerner le Prix des 100 jours EIM – KPMG dans la catégorie PME. Le jury a tout particulièrement distingué le nouvel élan marketing impulsé à l’enseigne Class’croute et le taux d’adhésion au nouveau projet stratégique, critères déterminants pour la dynamisation d’un réseau presqu’exclusivement franchisé.
Sébastien Chapalain est récompensé pour sa gestion d’une importante crise avec le réseau de franchisés et pour les nouvelles orientations impulsées, incluant une nouvelle carte et un nouveau calendrier marketing. Il a obtenu 95 % d’adhésion à son projet et pu ouvrir 14 nouveaux restaurants.
Lui qui a été contrôleur de gestion avant de devenir directeur de franchise et directeur de réseau dans de grandes entreprises se voit notamment distingué pour le nouvel élan marketing et le taux d’adhésion au nouveau projet de cette enseigne, créée en 1987, qui a connu une crise de confiance avec le réseau de franchisés.
Le « Prix des 100 Jours EIM-KPMG », qui récompense chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans, ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction.
Le nouveau site internet Class’Croute lancé en 2018