Tous les indicateurs sont en progression, à commencer par les réservations centralisées
Les programmes fidélité décollent à nouveau
Karim Soleilhavoup, directeur général Logis
« Les investissements 2018 ont permis à LOGIS d’une part de renforcer son attractivité sur le marché de l’hôtellerie-restauration indépendante, et d’autre part d’accélérer la croissance du réseau. Les excellents résultats de l’année démontrent la pertinence de notre stratégie ; en 2019, nous allons développer notre maillage en zone urbaine, étendre notre plateforme de services « à la carte » pour développer la valeur des activités de nos adhérents et affirmer notre nouveau positionnement, engagé pour un monde plus local. »
Fabrice Galland, président des Logis
« Logis, depuis 70 ans rassemble et accompagne des restaurateurs-hôteliers indépendants et souhaite fédérer un maximum d’entre eux en Europe. Plus nous serons nombreux, plus nous serons puissants et aurons du poids dans les négociations que ce soit au niveau des institutions que des fournisseurs ou encore OTA. Unissons-nous pour que notre voix porte ! »
Résultats encourageants pour la nouvelle centrale d’achats et la Logis Académie